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Showroomprivé, erreur d'adresse de livraison.

Zagahia
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Enregistré le : 04 nov. 2013, 16:47

Showroomprivé, erreur d'adresse de livraison.

Messagepar Zagahia » 04 nov. 2013, 17:12

Bonjour à tous.

Je suis scandalisée, j'ai passée deux commandes sur Showroomprive, je les attends depuis plusieurs semaines. Je consulte donc le suivi Collisimo et constate que les commande sont livrées depuis le 24 et 26 octobre, nous sommes le 4 novembre et RIEN chez moi.
Je décide de contacter le service client de Collisimo pour comprendre ce qui se passe, et là je constate avec stupeur que l'adresse de livraison des colis c'est la Réunion !!! LA RÉUNION !!!
Bien évidemment le numéro de service client de Showroomprive ne fonctionne pas !
Je suis hors de moi, en colère, aux bords des larmes de rage !!!
Je n'ai jamais eu de problème sur ce site, j'ai toujours été satisfaite, j'ai déjà annulé des commandes qui m'ont toujours été remboursées !
Déception suprême et incompréhension totale.

Si vous me lisez vous qui travaillez chez Showroomprive, voici les informations qui vous concernent, ces deux commandes là ne sont jamais arrivées CHEZ MOI !
- Pensofal 23305775 202,96 € 03/10/2013 Colis expédié n° 7A93157931839
- Pensofal 23305761 143,60 € 03/10/2013 Colis expédié n° 7A93157932010

Commande en attente de remboursement :
- Laica 24202247 221,37 € 30/10/2013 Annulée

Maintenant je voudrais savoir si j'ai un recours pour ce genre de chose ?
Quelqu'un a-t-il déjà vécu une situation pareil ?
Merci à tous.

Clothilde.

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Showroomprive
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Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé, erreur d'adresse de livraison.

Messagepar Showroomprive » 12 nov. 2013, 18:27

Bonjour Zagahia,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de Showroomprive.

Je me permets de vous répondre sur ce forum après lecture de votre message.

Je suis désolée pour la gêne occasionnée. Après vérification, l’un de nos conseillers vous a appelé vendredi 8/11 afin de vous expliquer notre procédure qui vous permettra de vous faire rapidement rembourser.

Un e-mail vous également été envoyé et je vous laisse en prendre connaissance afin de clôturer rapidement la situation.

N’hésitez pas à m’écrire, ou directement à notre conseiller par retour d’e-mail, si vous avez la moindre questions. Nous vous renseignerons avec plaisir.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Carole,
Showroomprive.com


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