Commande : SAMSUNG n°86611054
Le 24/11/2016 j'ai effectué une commande, un disque dur externe Samsung, sur le site showroomprive.com que j'aurais du recevoir le 09/12/2016.
N'ayant rien reçu à la dite date, j'ai donc exposé mon problème au service client du site qui ,après m'avoir demandé de leur fournir une pièce d'identité ainsi qu'une attestation sur l'honneur de non réception de la commande (éléments fournis par mail le 14/12/2016), m'a affirmé avoir engagé des investigations auprès de leur transporteur. Le 02/01/2017 un chargé de clientèle est revenu vers moi m'indiquant que l'enquête menée auprès de leur transporteur avait abouti à la conclusion que j'avais bien été livré le 09/12/2016.
Or à ce jour je n'ai toujours rien reçu !!!
Je me retrouve donc avec 112€99 en moins sur mon compte en banque et pas de disque dur...
Ce site est une honte, il se décharge de toute responsabilité et se renvoie la balle avec le transporteur qui affirme m'avoir livré, sans pouvoir en apporter la preuve, juste le numéro de suivi ...
Ce n'est pas ma première commande sur ce site mais je peux vous assurer que ce sera la dernière, cela fait maintenant 3 mois que ça dure et malgré mes multiples relances ils ne veulent rien savoir et, le meilleur, leurs chargé clientèle, dans leur dernier mail, ose me demander si ma commande m'apporte entière satisfaction !!!
Une honte de vrais charlatans.
Ces gens ne semblent pas connaitre le code de la consommation et semblent pas comprendre qu'ils sont responsable de la bonne exécution de la commande. (une lettre AR est partie en ce sens pour le leur rappeler).
ET surtout se moquent complétement des gens qui les font vivres à savoir nous les clients!!
Je suis très en colère, quand je pense qu'ils m'ont fait signer une attestation sur l'honneur de non réception pour rien! Ils n'en n'ont rien à faire.
Site à fuir!!