FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE - Commande marquée livrée mais jamais réceptionnée...

Samsung85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE - Commande marquée livrée mais jamais réceptionnée...

Messagepar Samsung85 » 30 janv. 2017, 10:31

Commande : SAMSUNG n°86611054

Le 24/11/2016 j'ai effectué une commande, un disque dur externe Samsung, sur le site showroomprive.com que j'aurais du recevoir le 09/12/2016.
N'ayant rien reçu à la dite date, j'ai donc exposé mon problème au service client du site qui ,après m'avoir demandé de leur fournir une pièce d'identité ainsi qu'une attestation sur l'honneur de non réception de la commande (éléments fournis par mail le 14/12/2016), m'a affirmé avoir engagé des investigations auprès de leur transporteur. Le 02/01/2017 un chargé de clientèle est revenu vers moi m'indiquant que l'enquête menée auprès de leur transporteur avait abouti à la conclusion que j'avais bien été livré le 09/12/2016.
Or à ce jour je n'ai toujours rien reçu !!!

Je me retrouve donc avec 112€99 en moins sur mon compte en banque et pas de disque dur...
Ce site est une honte, il se décharge de toute responsabilité et se renvoie la balle avec le transporteur qui affirme m'avoir livré, sans pouvoir en apporter la preuve, juste le numéro de suivi ...

Ce n'est pas ma première commande sur ce site mais je peux vous assurer que ce sera la dernière, cela fait maintenant 3 mois que ça dure et malgré mes multiples relances ils ne veulent rien savoir et, le meilleur, leurs chargé clientèle, dans leur dernier mail, ose me demander si ma commande m'apporte entière satisfaction !!!
Une honte de vrais charlatans.

Ces gens ne semblent pas connaitre le code de la consommation et semblent pas comprendre qu'ils sont responsable de la bonne exécution de la commande. (une lettre AR est partie en ce sens pour le leur rappeler).
ET surtout se moquent complétement des gens qui les font vivres à savoir nous les clients!!
Je suis très en colère, quand je pense qu'ils m'ont fait signer une attestation sur l'honneur de non réception pour rien! Ils n'en n'ont rien à faire.

Site à fuir!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVE - Commande marquée livrée mais jamais réceptionnée...

Messagepar Showroomprive » 30 janv. 2017, 11:06

Bonjour Samsung85,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter mon aide.
Après m'être renseignée sur votre dossier, je vous informe que le remboursement de votre commande à été engagé ce jour.
Ainsi, vous en serez remboursé sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire rattachée à votre compte Paypal.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Samsung85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SHOWROOMPRIVE - Commande marquée livrée mais jamais réceptionnée...

Messagepar Samsung85 » 31 janv. 2017, 11:22

Bonjour,

Merci d'avoir solutionné le problème et avoir procédé au remboursement.
Cependant, bien que tout soit finalement ( et heureusement) rentré dans l'ordre, passer 3 mois à batailler pour récupérer mon argent m'a définitivement fait perdre la confiance que j'avais en votre site. Je confirme donc que je ne commanderais plus chez vous.

Bien cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »