Bonjour,
Je viens d'apprendre en appelant (pour une énième fois) le service client de Showroom privée, que ma commande 39471458 passée le 17 novembre, et qui devait être livrée entre le 10 et le 18 décembre a été égarée par le transporteur pour la deuxième fois.
Il semblerait qu'une nouvelle demande d’enquête auprès de Kiala vienne d’être lancée.
J'ai le mauvais pressentiment d'avoir passe commande d'un produit fantôme qui n'arrivera jamais. Ce que je souhaite aujourd'hui, c'est soit la livraison rapide (éventuellement en changeant de transporteur) soit l'annulation et le remboursement de ma commande. La somme engagée est considérable et je déplore le manque complet de compétences du service client. La seule chose qu'il soit en mesure de faire, est de transmettre mes demandes a propos de mon colis mais ils éludent complètement toute alternative. Comment faire, dans le cas o`u ma patience atteigne sa limite pour exiger l'annulation et le remboursement de ma commande?
La vente a bien eu lieu, j'ai été débite de 993,40 euros mais je fais face a un service client qui n'a pas les outils pour répondre de manière appropriée a ma requête.
Merci de donner suite a ce message.
Cordialement