FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprivé: commande égarée par le transporteur pour la deuxième fois

Benjamin1985
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroomprivé: commande égarée par le transporteur pour la deuxième fois

Messagepar Benjamin1985 » 14 janv. 2015, 20:34

Bonjour,
Je viens d'apprendre en appelant (pour une énième fois) le service client de Showroom privée, que ma commande 39471458 passée le 17 novembre, et qui devait être livrée entre le 10 et le 18 décembre a été égarée par le transporteur pour la deuxième fois.
Il semblerait qu'une nouvelle demande d’enquête auprès de Kiala vienne d’être lancée.
J'ai le mauvais pressentiment d'avoir passe commande d'un produit fantôme qui n'arrivera jamais. Ce que je souhaite aujourd'hui, c'est soit la livraison rapide (éventuellement en changeant de transporteur) soit l'annulation et le remboursement de ma commande. La somme engagée est considérable et je déplore le manque complet de compétences du service client. La seule chose qu'il soit en mesure de faire, est de transmettre mes demandes a propos de mon colis mais ils éludent complètement toute alternative. Comment faire, dans le cas o`u ma patience atteigne sa limite pour exiger l'annulation et le remboursement de ma commande?
La vente a bien eu lieu, j'ai été débite de 993,40 euros mais je fais face a un service client qui n'a pas les outils pour répondre de manière appropriée a ma requête.
Merci de donner suite a ce message.
Cordialement

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 15 janv. 2015, 10:50

Bonjour Benjamin1985,

Je comprends votre inquiétude et regrette cette situation.
Des recherches ont été lancées auprès de notre service logistique.
Si votre colis n'est pas retrouvé, vous en serez bien entendu remboursé.
Pour cela, je vous invite à patienter encore un peu, car nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une réponse pour le moment.
Cela devrait prendre une quinzaine de jours au maximum.

Bonne journée, Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »