FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé.com - voyage au pays de l'horreur

Babou91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2018, 13:11

Showroomprivé.com - voyage au pays de l'horreur

Messagepar Babou91 » 27 mai 2018, 14:15

Nous avons pris sur Showroomprivé un voyage à Barcelone :
4 Nuits en chambre supérieure avec petits déjeuners : Hôtel Bed and Break.

Contrairement aux images de présentation toutefois assez jolies montrant certainement la "gallery suite" le jour de la mise en route :lol: , nous sommes tombés dans un hôtel minable :oops: ou le ménage n'est effectué que rarement (Carrelage avec cheveux collés dans la saleté, plinthes immondes, ...), le lavage des draps tout aussi rarement (Oreillers de jaune à marron, couette pleine de tâches, ...). Nous avons été accueilli par une vieille dame en robe de nuit toute tachée qui nous a montré la chambre avant que le lit ne soit fait. Les draps étaient à même le sol. Nous avons croisé des cafards dans la douche, l'ascenseur et la partie restauration matinale ; une sorte de petite pièce avec un mini réfrigérateur contenant du pain Harris en tranche, du lait ouvert, du jus ouvert et trois pots de confiture entamés. J'ai joint des photos à mon témoignage, photos on ne peut plus explicites.

Nous sommes revenus voir la chambre après que le soi-disant ménage ai été réalisé, nous ne pouvions voir les boules de poussière dans les coins, ni les mêmes défauts de carrelage communs aux couloirs et aux chambres (béton direct).

Ecoeurés :mrgreen: :twisted: , nous sommes partis chercher un hôtel plus propre. Le slogan de l'offre pour l'hôtel est "Les chambres élégantes et très spacieuses"

Le service client me dit qu'il faut 60 jours pour traîter le dossier mais qu'il n'y a pas grand chose à attendre. Le voyage est d'ailleurs toujours en vente sur le site. C'est une arnaque, je ne comprends même pas qu'aucune vérification des lieux ne soit effectuée au préalable. Ca ne mérite même pas le titre d'hôtel :?: .

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé.com - voyage au pays de l'horreur

Messagepar Showroomprive » 29 mai 2018, 14:16

Bonjour Babou91,

Je suis sincèrement navrée pour cette mauvaise expérience.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Babou91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2018, 13:11

Re: Showroomprivé.com - voyage au pays de l'horreur

Messagepar Babou91 » 30 mai 2018, 19:01

Mon Numéro de commande : 132895632

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé.com - voyage au pays de l'horreur

Messagepar Showroomprive » 31 mai 2018, 11:01

Bonjour Babou91,

Après vérification, notre service voyage a d'ores et déjà pris votre réclamation en compte.
Notre fournisseur a été contacté afin d'avoir des explications. Le délai de traitement de cette réclamation est de 60 jours.

Je vous souhaite une très belle journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus