Bonjour,
Showroomprive est effectivement un site à éviter voire même a FUIR!!!!
Nous sommes des parents d'une petite fille de 5 ans qui fera sa rentrée au CP en septembre prochain.
Nous avons profité d'une vente le 29 octobre dernier en prévision de ce grand jour. Ayant trouvé sur le site un cartable et des trousses qui plaisaient énormément à notre fille, nous avons validé notre achat.
Peu de temps après la confirmation par mail de la commande et de la livraison dans notre point relais, surprise a l'ouverture du colis, les deux trousses sont présentes mais à la place du cartable tant attendu, un sac à main (d'une autre marque) qui ne correspond pas à notre commande, et je ne vous explique pas la déception de notre fille quand nous lui avons expliqué que son premier cartable n'était pas arrivé.
Après de multiples appels au SAV, aucune solution approprié a nous donner. Le SAV nous a promit une réponse dans les 72h......
A ce jour, soit 9 jours après notre livraison toujours pas de retour du service clients!!!
Nous sommes particulièrement déçus car c'était notre première commande sur Showroomprivé et que cela touche directement notre fille.
Nous sommes clients de Venteprivée.com depuis des années et nous n'avons jamais rencontrer une situation comme celle-ci. La livraison est beaucoup plus longue mais EUX sont professionnels. Venteprivée a comprit la signification du mot COMMERCE c'est pour cela de nous sommes fidèles depuis 10 ans.
Pour conclure, nous aurions due nous renseigner sur ce site avant de passer commande car les commentaires sont tout sauf glorieux. Nous aurions gagné du temps et des soucis.
Ana et Seb.