FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE.COM

Ana et Seb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Ana et Seb » 07 nov. 2014, 22:10

Bonjour,

Showroomprive est effectivement un site à éviter voire même a FUIR!!!!
Nous sommes des parents d'une petite fille de 5 ans qui fera sa rentrée au CP en septembre prochain.

Nous avons profité d'une vente le 29 octobre dernier en prévision de ce grand jour. Ayant trouvé sur le site un cartable et des trousses qui plaisaient énormément à notre fille, nous avons validé notre achat.
Peu de temps après la confirmation par mail de la commande et de la livraison dans notre point relais, surprise a l'ouverture du colis, les deux trousses sont présentes mais à la place du cartable tant attendu, un sac à main (d'une autre marque) qui ne correspond pas à notre commande, et je ne vous explique pas la déception de notre fille quand nous lui avons expliqué que son premier cartable n'était pas arrivé.

Après de multiples appels au SAV, aucune solution approprié a nous donner. Le SAV nous a promit une réponse dans les 72h......

A ce jour, soit 9 jours après notre livraison toujours pas de retour du service clients!!!
Nous sommes particulièrement déçus car c'était notre première commande sur Showroomprivé et que cela touche directement notre fille.
Nous sommes clients de Venteprivée.com depuis des années et nous n'avons jamais rencontrer une situation comme celle-ci. La livraison est beaucoup plus longue mais EUX sont professionnels. Venteprivée a comprit la signification du mot COMMERCE c'est pour cela de nous sommes fidèles depuis 10 ans.

Pour conclure, nous aurions due nous renseigner sur ce site avant de passer commande car les commentaires sont tout sauf glorieux. Nous aurions gagné du temps et des soucis.

Ana et Seb.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Showroomprive » 12 nov. 2014, 18:09

Bonjour Ana et Seb,

Je suis navrée d’apprendre que votre fille n’a pas pu profiter de son cartable pour la rentrée.

Il s’agit là d’une inversion de produit et je m’en excuse sincèrement.je vous présente mes excuses.
Malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, le caractère humain de la préparation des colis ne nous met pas à l’abri d’une erreur.

J’aimerais vous aider et pour cela j’ai besoin du numéro de commande concerné.
Pouvez-vous me le communiquer s’il vous plaît ?
Il me permettra de vous apporter une solution.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ana et Seb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ana et Seb » 12 nov. 2014, 21:18

Bonsoir,
effectivement nous pouvons comprendre une erreur humaine cependant c'est nous qui sommes lésés et votre lenteur à trouver une solution est incompréhensible, pour rappel cela fait une dizaine de jours que nous attendons un appel de votre service client que l'on nous a promis.
Nous allons renvoyer le sac à main vendredi afin de pouvoir bénéficier d'un remboursement. Nous espérons enfin avoir une réponse de votre part, mais nous trouvons dommage d'être obligé de passer par un site de consommateurs pour être entendu.
Voici notre numéro de commande: 38059083

Par avance, merci.

Salutations.

Ana et Seb.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 13 nov. 2014, 15:22

Bonjour Ana et Seb,

Vous semblez déçus par cette dernière expérience chez Showroomprive et j’en suis désolée.
J’aurais tellement aimé vous proposer un échange mais cela n’est pas possible.
En effet, nous ne possédons pas de stock.

J’ai pris note de votre retour.
Dès que nous le réceptionnerons dans nos locaux, nous procéderons à son remboursement.

Toutefois, consciente de la gêne occasionnée, j’ai tenu à vous faire un geste.
Je vous invite à en prendre connaissance en vous rendant sur votre compte client.

Passez une bonne journée !

Ana et Seb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ana et Seb » 13 nov. 2014, 17:53

Bonjour Laura,

Tout d'abord merci pour votre réactivité.
Cependant, un bon d'achat de 5€ me semble un peu léger compte tenu de la gène occasionnée. Car finalement c'est juste un "geste commercial" qui correspond aux frais de port que nous avons déjà réglé sur la commande du cartable.
Dans l'attente d'un retour de votre part.
Cordialement,

Ana et Seb

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 14 nov. 2014, 12:04

Bonjour Ana et Seb,

J’entends bien votre demande, toutefois, je ne peux y répondre favorablement.
En effet, le bon d’achat attribué est proportionnel au montant de votre article.

Celui-ci vous permettra notamment de gommer vos frais de livraisons sur votre prochaine commande.

Je tiens à vous renouveler nos excuses suite à l’incident rencontré, et vous souhaite un bon week-end.

Sylvie06000
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Sylvie06000 » 13 janv. 2015, 10:20

Bonjour,

Le niveau commercial des réponses téléguidées de Showroomprive est presque insultant pour les clients ! 5 euros de bon d'achat après un tel retard et aucune réaction!

Un bon d'achat suppose en plus que nous sommes en confiance pour retourner sur votre site?

Et que faites vous pour la confiance exactement?

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre ni avec ce niveau de réponse!

Salutations distinguées à Showroomprive [Message Modéré]
Que Choisir regorge de pareils incidents et je m'étonne que vous parliez de comprehension.
Combien d'autres incidents pour vraiment comprendre nos attentes?
Modifié en dernier par Modérateur QC le 13 janv. 2015, 15:25, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »