FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive.com : Il faut juste patienter...

Fat69
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 22 janv. 2016, 16:24

[RESOLU] Showroomprive.com : Il faut juste patienter...

Messagepar Fat69 » 22 janv. 2016, 20:47

Bonjour,
J'ai passé une commande(n°62801809) le 20 décembre 2015 de 3 tapis sur le site Showroom privé, colis remis par Showroom Privé au transporteur Monial Relay le 19 janvier avec une prise RV prevue à domicile entre le 19 et le 22 janvier. N'ayant pas été contactee par le transporteur je joins Showroom Privé qui me precise qu il y a eu une anomalie et que le transporteur ne retrouve pas mon colis....Le transporteur est censé entreprendre des investigations dans un delai de 16 jours ....Je contacte Showroom privé en leur précisant qu ils ont un engagement de livraison et que la date de livraison mentionnée lors de la commande doit être respectée. Pour ma part je n'ai pas à supporter un tel delai car si j avais eu connaissance des le départ de ces 16 jours supplémentaires je n'aurais jamais commandé par ce biais.... Je demande donc un remboursement ...Et là...mail type m indiquant que je ne peux annuler ma commande puisque celle ci a été expediée et que le transporteur dispose d un delai de 16 jours pour investiguer. Je n'ai pas à subir les défaillances du transporteur qu ils ont choisi. Nouveau mail de ma part, toujours le même mail type de réponse de la part de Showroom Privé.
Alors s'il n'est pas trop tard. à tous les clients potentiels,je vous recommande vivement d'éviter SHOWROOM PRIVÉ qui semble n´être qu .une ARNAQUE...Au vu des nombreux témoignages je ne suis malheureusement pas un cas isolé.Alors SHOWROOM PRIVÉ, fuyez!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5556
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 25 janv. 2016, 13:51

Bonjour Fat69,

Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement.
En effet, votre colis a été pris en charge par notre transporteur en date du 23/01/16.
Ainsi, nous ne pouvons malheureusement plus procéder à l'annulation de votre commande.
Sachez que le suivi de votre colis peut évoluer dans les prochains jours et ce malgré les investigations en cours.
Rassurez-vous, la livraison de votre commande ne devrait plus tarder maintenant.

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fat69
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 22 janv. 2016, 16:24

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Fat69 » 29 janv. 2016, 12:41

Bonjour,
Suite à votre retour des nouvelles de la livraison à domicile des 3 tapis Floorart commandes auprès de Showroom et censés etres livres entre le 19 et 22 janvier..
Une precision au préalable :suite à mes exclamations des le 22 janvier, vos services m avaient garantis qu une enquête avait été demandée au transporteur et qu il disposait d un delai de 15 jours pour investiguer... Malgré des mails ...types... dès le 22 et 23 janvier me precisant que la demande d' enquête avait ete adressée au transporteur, vos services m'ont adressé un nouvel maiĺ le 25 janvier, le jour de votre intervention donc sur ce forum pour m indiquer que la demande d enquête courait à compter du 25 janvier...Delai de 15 jours à compter donc du 25 janvier et non plus du premier mail de confirmation...
Mais revenons en au principal: j ai eu des nouvelles hier par mail de Showroom privé,positives à priori puisque l'on me precise que le transporteur Mondial Relay me prie de le contacter au 09 69 32 23 32, ce que je fais des ce jour...le transporteur me répond qu'ils n'ont tracé qu une commande partielle ( 2 tapis sur 3) et que par conséquent cette commande restait bloquée au hub de Lille, en attendant une livraison complète dans leur plateforme de livraison en Région parisienne . Ils m'ont également precisé qu ils n avaient jamais contacté vos services pour me prier de les joindre, contrairement à votre mail..
Décidémment en matière de qualité de service, votre service client est de piêtre qualité, le seul point positif c est que vous ne pouvez que vous améliorez....ou pas ...en tout cas pour le moment votre service qualité doit être en vacances prolongées ou absent du bureau pour une autre raison ...
Une futur ex cliente toujours aussi insatisfaite et qui ne demande plus qu une seule chose: qu on cesse de la faire tourner en rond et qu on lui rembourse la somme de 320 euros!!!!
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5556
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2016, 14:49

Bonjour Fat69,

Notre transporteur nous confirme ce jour que la livraison de votre commande est bien en cours d'acheminement et que cette dernière ne rencontre pas d'incident particulier.
Je suis consciente de la gêne occasionnée, toutefois, je n'ai malheureusement pas d'autre solution à vous apporter pour le moment et vous invite donc à patienter encore un peu.

Bon après-midi, Elsa

Fat69
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 22 janv. 2016, 16:24

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Fat69 » 29 janv. 2016, 21:36

Bonsoir,

Pas d incident particulier alors que je devais être contactée entre le 19 et le 22 janvier pour une livraison à domicile...pas d incident particulier alors même que vos services m'ont invitée à prendre contact avec le transporteur pour la prise de RV et que ce meme transporteur m.a indique aujourd hui meme que la commande n est que partielle et qu il lui manque 1 des 3 colis, et que par conséquent la commande était bloquée au hub de Lille...a part ça non, aucun incident ...Il faut juste patienter n'est ce pas ???
Vos services auraient egalement du patienter avant d encaisser la somme de 320 euros, plutôt que d indiquer un delai qu ils ne savent pas tenir!!! Le consentement est vicié, car s'ils connaissaient le delai réel de livraison avant de passer commande et Bien il n'y aurait pas eu de commande...c'est donc du dol!!!!

Fat69
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 22 janv. 2016, 16:24

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Fat69 » 06 févr. 2016, 18:47

Commande n°62801809 passée le 20/12, livraison prévue le 18 janvier ...nous sommes le 6 février !!!

Bonsoir,
Malgré votre retour me confirmant qu'il n'y avait aucun problème de livraison, réponse identique du service client Showroom privé, qui invité le 28 février à contacter le transporteur Mondial Relay pour prise de RV "je n'ai plus de nouvelle et ne parviens pas à obtenir de remboursement de vos services.. Le transporteur me confirme que la commande reste bloquée au hub de Lille car commande incomplète ( un des 3 colis Floorart est manquant, de votre côté vos services m indiquent que le résultat d enquete est positif et que le colis est en cours de livraison....A dos de limace ???!!!! Vous n êtes visiblement pas en mesure de me livrer les articles commandés et je pense avoir suffisamment été patiente, le delai d'enquête de 15 jours que vous imposez à vos clients est largement expiré!!!
Énième demande :merci de procéder au remboursement de ma commande dans les meilleurs délais, à défaut je me verrai dans l'obligation de saisir la juridiction compétente .

Fat69
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 22 janv. 2016, 16:24

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Fat69 » 06 févr. 2016, 19:09

Commande Showroom privé n°62801809

Je viens de tomber sur votre message m'indiquant le25 janvier que le transporteur avait pris en charge mon colis le 23 janvier et que la situation était donc susceptible d évoluer dans les jours qui suivent ...nous sommes le 6 fevrier, je répète, une énième fois :Mondial Relay m' indique lorsque je l'appelle que la commande est bloquee à Lille car incomplete ...j'espère bien ne pas avoir de reponse de votre part m'indiquant que ma commande ne peut être annulee car prise en charge par le transporteur !!!! SHOWROOM PRIVÉ devrait avoir un peu plus de considération pour ses clients et arrêter avec les mails types qui ne prennent absolument pas en compte leurs demandes !!!Merci donc de procéder au remboursement de la somme de 320 euros encaissée le 20 décembre 2015 puisque vous n'êtes visiblement pas en mesure de tenir vos engagements...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5556
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 08 févr. 2016, 16:09

Bonjour Fat69,

Je ne peux malheureusement procéder au remboursement de votre commande et j'en suis navrée.
Toutefois, sachez que je vais me renseigner auprès de notre transporteur afin d’éclaircir la situation.
De plus, consciente de la gêne occasionnée, je vous informe avoir remboursé vos frais de livraison.
Votre remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 5 jours ouvrés.

Bon après-midi, Elsa

Fat69
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 22 janv. 2016, 16:24

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Fat69 » 08 févr. 2016, 18:29

Bonsoir,
J.espere qu'il s'agit là d'une enieme (mauvaise blague) . Vos services me mènent en bateau depuis le 22 janvier ...Vous m'avez demandé de patienter 15 jours, delai supposé permettre au transporteur d´investiguer, celui ci est échu . Vos services m'ont confirmé par mail precisé qu'ils annuleraient et au rembourseraient LE MONTANT DE LA COMMANDE si cette enquête n'aboutit pas . Vous vous permettez aujourd'hui de me répondre que vous allez vous rapprocher du transporteur et que la seule chose que vous êtes en mesure de me rembourser ce sont les FRAIS DE LIVRAISON ... DE QUI VOUS MOQUEZ VOUS ????
SI JE N OBTIENS PAS CONFIRMATION DES DEMAIN L'ANNULATION ET LE REMBOURSEMENT TOTAL DE CETTE FICHUE COMMANDE JE SAISIRAI CETTE SEMAINE LA JURIDICTION COMPÉTENTE !!!!
Je ne manquerai pas de vous faire de la pub via les réseaux sociaux et auprès de mon entourage.
Compte tenu des nombreux avis négatifs concernant SHOWROOM PRIVÉ je n'ai qu'un seul regret : ne pas les avoir consultés au préalable avant cette fameuse commande du 20 decembre !!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5556
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 09 févr. 2016, 12:32

Bonjour Fat69,

Après avoir contacté notre transporteur, ce dernier m'informe qu'ils étaient jusqu'à maintenant en attente d'un colis afin de vous livrer l'intégralité de votre commande.
Rassurez-vous, cela est chose faite maintenant et vous serez ainsi contactée très prochainement par Mondial Relay afin de programmer un rendez-vous.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus