Bonjour,
J'ai passé une commande(n°62801809) le 20 décembre 2015 de 3 tapis sur le site Showroom privé, colis remis par Showroom Privé au transporteur Monial Relay le 19 janvier avec une prise RV prevue à domicile entre le 19 et le 22 janvier. N'ayant pas été contactee par le transporteur je joins Showroom Privé qui me precise qu il y a eu une anomalie et que le transporteur ne retrouve pas mon colis....Le transporteur est censé entreprendre des investigations dans un delai de 16 jours ....Je contacte Showroom privé en leur précisant qu ils ont un engagement de livraison et que la date de livraison mentionnée lors de la commande doit être respectée. Pour ma part je n'ai pas à supporter un tel delai car si j avais eu connaissance des le départ de ces 16 jours supplémentaires je n'aurais jamais commandé par ce biais.... Je demande donc un remboursement ...Et là...mail type m indiquant que je ne peux annuler ma commande puisque celle ci a été expediée et que le transporteur dispose d un delai de 16 jours pour investiguer. Je n'ai pas à subir les défaillances du transporteur qu ils ont choisi. Nouveau mail de ma part, toujours le même mail type de réponse de la part de Showroom Privé.
Alors s'il n'est pas trop tard. à tous les clients potentiels,je vous recommande vivement d'éviter SHOWROOM PRIVÉ qui semble n´être qu .une ARNAQUE...Au vu des nombreux témoignages je ne suis malheureusement pas un cas isolé.Alors SHOWROOM PRIVÉ, fuyez!!!!