Messagepar Fat69 » 15 févr. 2016, 18:44
Bonsoir,
En tout cas ce que je retiendrai de cette experience de cliente Showroom privé, c'est :
Un service clientele absolument pas professionnel qui refuse d'annuler une commande lorsque celle-ci n'est pas livree à temps et impose 2 semaines d'enquête au minimum (quasiment 1 mois d attente à compter de la date prévisionnelle de livraison...)
Un service clientele qui nous impose de patienter sous prétexte que l enquete ne revele aucune anomalie alors qu'au final les colis n'ont jamais été remis au reseau Mondial Relay . Je ferai l'impasse sur les mails que vous m'avez adressé , m invitant à prendre contact avec le transporteur pour prise de RV à domicile alors que les colis ne lui ont jamais ete remis, la reponse du transporteur qui me precise qu il n'a reçu que 2 colis sur 3... Au final il n'avait rien reçu.
Heureusement, tout cela se termine,(après un enieme mail de ma part adresse hier au service client et rappelant les coordonnées du responsable avec qui je m étais entretenue semaine dernière concernant l'annulation), je devrais recuperer mes 317 euros sous 5 jours.
Il est bien évident que je n'envisage pas d'utiliser le bon d'achat de 20 euros que vous m'avez offert en dédommagement, ce fut ma 1ère et dernière expérience Showroom privé .
Je suis cliente Ventes Privees depuis les débuts, j'ai passé un nombre incalculable de commandes, et n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience, j'y retourne donc et y reste !!!
Vous devriez prendre exemple sur leur parcours client qui n'est en rien comparable au votre !!!