FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive.com : Il faut juste patienter...

Fat69
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Fat69 » 09 févr. 2016, 21:30

Bonsoir,
Le suivi de commande sur mon dossier n'a pas évolué depuis le 23 janvier. Je vais donc contacter demain le transporteur pour m'assurer que le 3 eme colis lui a bien ete remis et que la livraison à domicile suit bien son cours cette fois ci.
Vous m'aviez déjà annoncé par mail le 28 janvier "une Bonne nouvelle m'invitant à me rapprocher du transporteur, qui me priait de le contacter pour une prise de RV" '..
À suivre donc...je ne manquerai pas de revenir vous !!!

Fat69
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Fat69 » 11 févr. 2016, 20:05

Bonsoir,
Comme convenu me revoilà... vous me dites que le transporteur a enfin reçu le 3 eme colis et que je devrais être livree rapidement... Je l'ai contacté comme prévu hier, il est incapable de me communiquer un delai de livraison car il y a des problèmes de scan de commandes... C est une situation exceptionnelle, bien évidemment depuis un mois...Oh là là je n'ai vraiment pas de chance décidément ...Je pense que la qualite de service du transporteur Mondial Relay auquel vous faites appel est à la hauteur de votre service qualité, c'est à dire médiocre. Continuez à m'envoyer des enquêtes de satisfaction....
En attendant, le cadeau que je devais faire est bel et bien tombé à l'eau.Inutile de me demander de patienter davantage j exige le remboursement de cette commande passée le 20 décembre et que vous deviez livrer le 18 janvier, j'ai été plus que patiente et là vous n'avez clairement pas respecté votre obligations !
Un refus d annulation SHOWROOM PRIVÉ ne ferait que conforter l'image peu reluisante, voire médiocre de votre service client, vous devriez l'appeler service pigeons, cela sonnerait beaucoup mieux!!!
Après annulation et remboursement je ne manquerai pas de bloquer votre adresse mail afin de ne plus rien recevoir de votre part!!!Bon vent...Une cliente mécontente, je devrais dire...un pigeon mécontent !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Fat69
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Fat69 » 12 févr. 2016, 19:04

Dernières nouvelles... Contrairement à ce que mentionnait votre résultat d enquete, à savoir : aucune anomalie le suivi de mon dossier indique ce jour à 15h :"envoi préparé informatiquement mais non remis au réseau Mondial Relay, vous confirmiez lors de nos échanges qu il n' y avait aucune anomalie, puis 3 semaines plus tard, vous admettez qu un des 3 colis n'avait pas été remis à Mondial Relay pour reconnaître ce jour qu'ils n'ont jamais été remis physiquement à Mondial Relay mais à un autre réseau...Je ne ferai plus aucun commentaire, j'ai contacté votre service client et eu en ligne un des responsables de centre d appels qui m'assure faire le nécessaire pour l'annulation et le remboursement de cette commande que j'aurais du recevoir à domicile le 18 janvier ...je suis cliente Ventes privées depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu autant de problèmes, de discours contradictoires, de manque de professionnalisme. Je dois admettre que l'echange que j'ai eu ce jour avec le conseiller clientèle puis son responsable ont un peu rehausser le niveau conseiller mais pas suffisant pour m'encourager à passer une autre commande...Chat échaudé...Je vais patienter et donc attendre ( entre 24 et 96 heures) des nouvelles de ce responsable s'agissant de l'annulation et du remboursement de ma commande .

Fat69
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Fat69 » 14 févr. 2016, 17:36

La suite...le suivi de mon dossier a quelque peu évolué, mais pas dans le sens que j'espérais : le résultat d enquete du 12 février qui mentionnait sur mon dossier que les colis avaient été enregistrés informatiquement mais non remis au reseau Mondial Relay a purement et simplement disparu du dossier, il ne reste plus que des résultats d enquete mentionnant qu'il n'y a aucune anomalie particulière dans la livraison des colis...Si ce ne sont pas des pratiques des voyous destinées à masquer une incompétence, une incohérence et des pratiques plus que douteuses je ne m'y connais pas...
Après avoir été agréablement surprise par la qualité de l'échange avec ce responsable du service clientèle qui m'avait rassurée lors de mon appel téléphonique le 12 février, qu il faisait personnellement le nécessaire pour l'annulation et le remboursement de ma commande je commence par avoir de sérieux doutes....Je recontacte demain le service clientele mais cette fois ci je ne suis pas prête de raccrocher si le nécessaire n'est pas fait immédiatement, avec une confirmation par mail !!! J espere que ce temoignage servira à dissuader de potentiels acheteur Showroom Privé

Fat69
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Fat69 » 15 févr. 2016, 10:42

Après une enieme réclamation faite par mail hier j'ai enfin obtenu confirmation qu'il y avait une anomalie "EXCEPTIONNELLE" et que par conséquent on allait procéder à l'annulation et au remboursement de ma commande, après quasiment 1 mois de réclamations ...
Malgre toutes ces réponses m'invitant à patienter en m'informant qu'il n' y avait aucune anomalie particulière, il s'avère que la commande à été enregistrée informatiquement mais a priori pas prise en compte physiquement, puisque non remise au Reseau Mondial Relay !!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 15 févr. 2016, 13:24

Bonjour Fat69,

En effet, Mondial Relay nous a informé ce jour de cette anomalie.
Nous ne serons donc pas en mesure de vous livrer votre commande et je le regrette.
Je vois qu'un de nos conseillers a engagé votre remboursement.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l'achat.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne journée, Elsa

Fat69
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Fat69 » 15 févr. 2016, 18:44

Bonsoir,
En tout cas ce que je retiendrai de cette experience de cliente Showroom privé, c'est :
Un service clientele absolument pas professionnel qui refuse d'annuler une commande lorsque celle-ci n'est pas livree à temps et impose 2 semaines d'enquête au minimum (quasiment 1 mois d attente à compter de la date prévisionnelle de livraison...)
Un service clientele qui nous impose de patienter sous prétexte que l enquete ne revele aucune anomalie alors qu'au final les colis n'ont jamais été remis au reseau Mondial Relay . Je ferai l'impasse sur les mails que vous m'avez adressé , m invitant à prendre contact avec le transporteur pour prise de RV à domicile alors que les colis ne lui ont jamais ete remis, la reponse du transporteur qui me precise qu il n'a reçu que 2 colis sur 3... Au final il n'avait rien reçu.
Heureusement, tout cela se termine,(après un enieme mail de ma part adresse hier au service client et rappelant les coordonnées du responsable avec qui je m étais entretenue semaine dernière concernant l'annulation), je devrais recuperer mes 317 euros sous 5 jours.
Il est bien évident que je n'envisage pas d'utiliser le bon d'achat de 20 euros que vous m'avez offert en dédommagement, ce fut ma 1ère et dernière expérience Showroom privé .
Je suis cliente Ventes Privees depuis les débuts, j'ai passé un nombre incalculable de commandes, et n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience, j'y retourne donc et y reste !!!
Vous devriez prendre exemple sur leur parcours client qui n'est en rien comparable au votre !!!

Modérateur QC
Site Admin

Showroomprive.com : Il faut juste patienter

Messagepar Modérateur QC » 03 oct. 2016, 15:45

...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »