Bonjour,
J'ai passé commande sur Showroomprivé en Mai pour l'achat d'un Iphone 3G 8 gigas.
Je l'ai essayé, je l'ai trouvé relativement lent, mais je me suis dit que c'était trop tard pour le renvoyer.
On m'a expliqué que non donc j'ai entamé la procédure pour le renvoi.
Le matin même où je devais le renvoyer, je commence à vider les informations dessus, sauf que les photos ne s'enlèvent pas.
Je le branche donc sur l'ordinateur, le restaure (ce qui est logique pour remettre à zero l'Iphone), sauf qu'en redémarrant, celui-ci est bloqué à "Appel d'urgence" et qu'il faut marquer un code...
J'ai regardé sur internet quel erreur cela pouvait être, et il est expliqué que cette erreur apparaît quand le téléphone est jailbreaké !
Je ne m'en été pas rendu compte ne m'y connaissant pas, j'avais juste vu sur la boite qu'il y avait d'écrit "Ne pas mettre à jour", ce que j'ai donc évité de faire, mais je ne savais pas que la restauration en faisait partie.
Je ne savais surtout pas que le téléphone été jailbreaké,et je ne connaissait pas non plus les conséquences de cela...
Dans la panique, je l'ai quand même renvoyé avec le bon de retour....
Pensez vous que Showroomprivé va me la faire à l'envers ? Si c'est le cas, quels sont mes recours ?
Merci d'avance.