Bonjour,
Je viens chercher du conseil parce que là je suis en colère et dégoutée.
Je vous explique : je suis une cliente de showroomprivé sauf que je n'ai rencontré que des problèmes lors de mes dernières commandes.
Celle qui me préoccupe est la dernière où j'ai fait la commande de 2 tables basse qui vont ensemble. Mais lors de la livraison hier, je ne reçoit qu'un colis avec effectivement une table basse et un petit colis avec un coussin. Je refuse le 2e colis et ne prend que la table basse. J'appelle alors immédiatement showroomprive qui me dit le plus naturellement qu'ils n'ont pas ma table et qu'ils vont me rembourser. Je leur fait comprendre que je ne souhaite pas de remboursement mais juste d'avoir la table que je leur ai commandé. Rien y fait!
Personne chez eux ne semble se demander pourquoi quelqu'un qui commande une table basse reçoit un coussin ni se poser la question de: où se trouve la table basse que je leur ai acheté.
Lorsque la personne ne semble même pas vouloir chercher une solution, les excuses pour moi sonnent creux !
Enfin bref, après un mois d'attente pour de 2 tables basses, je me retrouve avec une seule table que je vais devoir retourner. Et tout ceci sans que personne ne me prévienne d'un quiconque problème sur ma commande. Vraiment INADMISSIBLE !