FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé: article non livré

madame94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 janv. 2017, 14:44

Showroomprivé: article non livré

Messagepar madame94 » 26 janv. 2017, 09:47

Bonjour,
Je viens chercher du conseil parce que là je suis en colère et dégoutée.
Je vous explique : je suis une cliente de showroomprivé sauf que je n'ai rencontré que des problèmes lors de mes dernières commandes.
Celle qui me préoccupe est la dernière où j'ai fait la commande de 2 tables basse qui vont ensemble. Mais lors de la livraison hier, je ne reçoit qu'un colis avec effectivement une table basse et un petit colis avec un coussin. Je refuse le 2e colis et ne prend que la table basse. J'appelle alors immédiatement showroomprive qui me dit le plus naturellement qu'ils n'ont pas ma table et qu'ils vont me rembourser. Je leur fait comprendre que je ne souhaite pas de remboursement mais juste d'avoir la table que je leur ai commandé. Rien y fait!
Personne chez eux ne semble se demander pourquoi quelqu'un qui commande une table basse reçoit un coussin ni se poser la question de: où se trouve la table basse que je leur ai acheté.
Lorsque la personne ne semble même pas vouloir chercher une solution, les excuses pour moi sonnent creux !
Enfin bref, après un mois d'attente pour de 2 tables basses, je me retrouve avec une seule table que je vais devoir retourner. Et tout ceci sans que personne ne me prévienne d'un quiconque problème sur ma commande. Vraiment INADMISSIBLE !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé: article non livré

Messagepar Showroomprive » 26 janv. 2017, 14:07

Bonjour madame94,

Je regrette la situation rencontrée.
Pour que je puisse me renseigner, je vous invite à préciser le numéro de commande concerné.
Toutefois je vous confirme que nous ne serons pas en mesure de vous renvoyer une table basse.

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


madame94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 janv. 2017, 14:44

Re: Showroomprivé: article non livré

Messagepar madame94 » 27 janv. 2017, 10:34

Bonjour,
C'est la commande n°89720306.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'à aucun moment, on m'a parlé d'une quelconque rupture de stock. Donc, le fournisseur a bien reçu ma commande de 2 tables basses et les a livrés si showroomprivé n'avait connaissance d'aucune rupture (en tout cas, pas avant que j'appelle suite a l'erreur lors de la livraison). Sur mon compte, les 2 tables basses sont bien parties pour être livrées. Ce qui, pour moi, signifie que quelqu'un a reçu ma table et que moi, j'ai reçu le coussin d'une autre personne. Alors, pourquoi ne pourriez-vous pas simplement savoir où est la table et me le livrer?
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé: article non livré

Messagepar Showroomprive » 27 janv. 2017, 15:13

Bonjour madame94,

Pour des raisons logistiques, nous ne sommes pas en mesure de réaliser l'échange des produits.
Le remboursement de votre table sera engagé sous 5 jours ouvrés, sur le compte Paypal ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

madame94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 janv. 2017, 14:44

Re: Showroomprivé: article non livré

Messagepar madame94 » 27 janv. 2017, 15:30

C'est la formule toute faite pour dire que vous n'en avez rien à faire de remplir vos engagements.
Que vous me rembourser est le minimum apres tout cela (article et frais de port).
C'est tout de meme scandaleux. Je ne vous demande pas l'aumône, juste mes droits: j'ai commandé des articles, ils étaient disponibles à la vente lorsque j'ai passé ma commande et j'ai payé. Il est alors normal que je les reçoive.
Que des échanges ou je ne sais quoi d'autre se passe au niveau de votre logistique ne devrait pas me pénaliser, moi. C'est votre erreur. C'est trop facile par la suite de balancer aux clients des: "on vous rembourse".
En tout cas, au moins je suis fixé sur le peu de fiabilité de votre site. Ce que je ne manquerai pas de partager autour de moi. C'est bien dommage!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus