J'ai passé commande d'un foulard en soie, vente Unanyme G. Rech 58945924 en novembre 2015. J'ai reçu un autre modèle que je n'ai malheureusement pas pu retourner car je l'avais envoyé en cadeau à l’étranger. Après réclamation, je reçois quand même un chèque cadeau de 5€ en dédommagement.
Lors d'une nouvelle vente Unanyme G. Rech 64875602 en janvier 2016, je recommande ce foulard.
Et surprise, je reçois le même que lors de la commande précédente.
Après réclamation téléphonique, on me demande de retourner le produit et que je serais remboursée. J'insiste pour demander une réexpédition du bon produit. On me répond que c’est impossible. Quand je demande s'il faudra que je recommande une 3ème fois pour avoir ce foulard, si toutefois il y a de nouveau une vente G Rech avec ce foulard. La conseillère au téléphone "me déconseille de passer une 3eme fois commande si il y a déjà eu 2 fois des erreurs.........." !!!!!!!!!
J'ai reçu par mail un courrier type d'excuses.....
En conclusion : Commande d'un même produit à 3 mois d'écart et même erreur..........
Site showroomprive non fiable