FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroompive erreur de livraison

catherinec
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroompive erreur de livraison

Messagepar catherinec » 16 févr. 2016, 16:59

J'ai passé commande d'un foulard en soie, vente Unanyme G. Rech 58945924 en novembre 2015. J'ai reçu un autre modèle que je n'ai malheureusement pas pu retourner car je l'avais envoyé en cadeau à l’étranger. Après réclamation, je reçois quand même un chèque cadeau de 5€ en dédommagement.
Lors d'une nouvelle vente Unanyme G. Rech 64875602 en janvier 2016, je recommande ce foulard.
Et surprise, je reçois le même que lors de la commande précédente.
Après réclamation téléphonique, on me demande de retourner le produit et que je serais remboursée. J'insiste pour demander une réexpédition du bon produit. On me répond que c’est impossible. Quand je demande s'il faudra que je recommande une 3ème fois pour avoir ce foulard, si toutefois il y a de nouveau une vente G Rech avec ce foulard. La conseillère au téléphone "me déconseille de passer une 3eme fois commande si il y a déjà eu 2 fois des erreurs.........." !!!!!!!!!
J'ai reçu par mail un courrier type d'excuses.....

En conclusion : Commande d'un même produit à 3 mois d'écart et même erreur..........
Site showroomprive non fiable

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroompive erreur de livraison

Messagepar Showroomprive » 17 févr. 2016, 10:36

Bonjour catherinec,

Je suis navrée d’apprendre que vous n’avez pas reçu le foulard commandé.
Il s’agit d’une erreur commise lors de la préparation de votre colis.
Ne disposant pas de stock, je ne peux vous en proposer l’échange et je le regrette.
Je tiens à vous rassurer, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article, à compter de sa date de réception.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à bien sélectionner le motif de votre retour.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre produit dans nos entrepôts.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

catherinec
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroompive erreur de livraison

Messagepar catherinec » 17 févr. 2016, 12:01

Bonjour Elsa

J'ai déjà fait la démarche de retour.
Je ne comprends pas comment peut se produire la même erreur de préparation à 3 mois d'intervalle ! et que l'on me déconseille d'essayer de repasser commande si un jour il y a de nouveau une vente G Rech !
Très léger votre service.
Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »