FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom : service client aux abonnés absents ?

iSergueii
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroom : service client aux abonnés absents ?

Messagepar iSergueii » 10 mars 2014, 10:11

Bonjour,
J'ai reçu un luminaire cassé et dès réception j'ai, après plusieurs essais, pu contacté le jour même le service client (surtaxé !) de Showroom pour leur signaler le problème.
Au téléphone j'ai eu quelqu'un qui a semblé compréhensif m'informant qu'il ne serait pas nécessaire de renvoyer l'objet car Showroom aurait dû faire appel à un transporteur et qu'il me suffisait d'envoyer des photos de l'objet brisé (dans ce cas du verre fêlé), et que le remboursement aurait lieu entre 48 et 72h.
J'ai envoyé à l'adresse mail indiquée les photos demandées : c'était le 01/02/14.
Depuis, Showroom m'a envoyé un mail (16/02) m'informant que Mondial relai a été prévenu le 04/02 et devait me contacter pour le retour du produit.
Depuis plus de nouvelle ! Showroom ne répond plus aux mails, le service (si on peut appeler ça un service !) client est aux abonnés absent.
Mon n. de commande est le 27240124

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom : service client aux abonnés absents ?

Messagepar Showroomprive » 10 mars 2014, 12:24

Bonjour iSergueii,

Je vous remercie de m'avoir transmis ces informations et suis navrée pour ces délais rallongés, nous sommes très sollicités et nos équipes travaillent dur pour écourter l'attente de nos membres. Je vous confirme que vos photos ont bien été réceptionnées et votre remboursement sera effectif sous 5 jours ouvrés,

J'ai noté qu'un conseiller vous a tout indiqué par email, je vous laisse prendre connaissance de ces informations et sachez que je reste disponible, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me recontacter ici.

Je vous remercie de votre patience,

Bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »