FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroom privée retard + service client déplorable

AmandiNE477
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroom privée retard + service client déplorable

Messagepar AmandiNE477 » 16 nov. 2014, 22:45

Bonjour,

J'ai effectué une commande sur showroom privée (36237447) sur la vente literie impériale le 14 septembre. Le produit commandé est un sommier et cadre de lit d'un montant de 570 euros dont 90euros de livraison (tout de même)! La date de livraison estimée etait entre le 25 et 30 octobre. Après une dizaine d'appel sur la plateforme téléphonique (effectivement je n'appelle pas cela un service client), les informations reçues n'apportaient aucune valeur ajoutée par rapport à ce que je pouvais voir sur le suivi en ligne "prise en charge en agence mondial relay le 03.11". Aujourd'hui, je n'ai aucune nouvelle et surtout je ne sais pas si je recevrai un jour ce lit ... Je n'ai reçu aucune information précise sur l'état de la commande, les modalités d'annulation de la commande, la possibilité dun geste commerciale et/ou d'un remboursement de la livraison. Une enquête semble ouverte depuis fin octobre cependant je souhaite avoir des explications et une solution!
Je sens d'avance que vous allez vous dédouaner en disant que ce n'est plus de votre ressort et que vous êtes dependant de votre transporteur comme vous le mettez si bien dans vos CGV. Cependant, je ne pense pas que contacter un de vos fournisseurs prenne trois semaines... Ou alors avez-vous trop de litiges à gérer ???
Merci

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom privée retard + service client déplorable

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2014, 17:29

Bonjour Amandine477,

Je suis désolée que vous n’ayez toujours pas reçu votre sommier et cadre de lit.
Ce n’est en effet pas normal.

J’ai donc transmis votre dossier à un conseiller.
Il vous contactera sous 48h afin de vous proposer une solution adaptée.

Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lucile1001
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lucile1001 » 18 déc. 2014, 20:19

Bonjour,

J'ai commandé une smartbox dimanche 14 décembre. le lundi 15 décembre j'ai été débitée sur mon compte. Et aujourd'hui, le 18 décembre, ma commande est à l'état de "commande validée", état qui n'est pas spécifié dans le processus de prise en charge du produit expliqué par Showroom privé. Vais je savoir bientot si je peux esperer un jour recevoir ma commande ??

Après une quinzaine d appels au service client, personne ne m'a décroché et je suis patiente...

Je vous remercie de porter attention à mes demandes.

Lucile

romaliveri
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar romaliveri » 21 déc. 2014, 11:19

Bonjour,

J'ai également acheté une Smartbox le 10 décembre 2014 "Escapade Gourmande" et le coffret cadeau (total 163 euros) pour offrir à mes parents pour Noël. Hier j'ai reçu le paquet ; surprise une Smartbox "Pause détente" pour une personne (valeur 39,99 euros en magasin) !!!

Bien entendu SAV incompétent, aucune réponse pour le remboursement.

J'ai fait aussitôt une réclamation auprès de PAYPAL et je leur ai laissé un mail.

Et puis obligé de faire les magasins pour trouver un cadeau (cette fois-ci une Wonderbox à 189,00 euros) pour avoir quelque chose à offrir à mes parents.

Je suis écœuré par le manque de sérieux de ce site.

Aujourd'hui je ne suis pas certain d'être remboursé de mes 163 euros et j'ai été obligé d'acheter un autre cadeau : mon cher Noël !!!!

Je ne commanderai plus jamais sur ce site, c'est fini et je le déconseille vivement !!!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2015, 14:52

Bonjour Lucile,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette réponse tardive.
L'accroissement d'activité ainsi que l'absence de l'un de nos collaborateurs nous a contraint à être moins présents sur les forums ces derniers jours.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.
Par ailleurs, j'ai remarqué que vous aviez formulé votre demande sur différents forums.
Ainsi, je ne vous répondrai qu'ici et je vous invite à ne pas multiplier les canaux afin de faciliter nos échanges.
J'attends votre retour.

Grégoire - Showroomprive.com

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2015, 16:59

romaliveri a écrit :Bonjour,

J'ai également acheté une Smartbox le 10 décembre 2014 "Escapade Gourmande" et le coffret cadeau (total 163 euros) pour offrir à mes parents pour Noël. Hier j'ai reçu le paquet ; surprise une Smartbox "Pause détente" pour une personne (valeur 39,99 euros en magasin) !!!

Bien entendu SAV incompétent, aucune réponse pour le remboursement.

J'ai fait aussitôt une réclamation auprès de PAYPAL et je leur ai laissé un mail.

Et puis obligé de faire les magasins pour trouver un cadeau (cette fois-ci une Wonderbox à 189,00 euros) pour avoir quelque chose à offrir à mes parents.

Je suis écœuré par le manque de sérieux de ce site.

Aujourd'hui je ne suis pas certain d'être remboursé de mes 163 euros et j'ai été obligé d'acheter un autre cadeau : mon cher Noël !!!!

Je ne commanderai plus jamais sur ce site, c'est fini et je le déconseille vivement !!!

Bonjour romaliveri,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette réponse tardive.
L'accroissement d'activité ainsi que l'absence de l'un de nos collaborateurs nous a contraint à être moins présents sur les forums ces derniers jours.
Si votre demande n'a pas encore été traitée, je vous invite à revenir vers moi en me communiquant votre numéro de commande.

Bonne journée,

Grégoire - Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »