Bonjour,
J'ai effectué une commande sur showroom privée (36237447) sur la vente literie impériale le 14 septembre. Le produit commandé est un sommier et cadre de lit d'un montant de 570 euros dont 90euros de livraison (tout de même)! La date de livraison estimée etait entre le 25 et 30 octobre. Après une dizaine d'appel sur la plateforme téléphonique (effectivement je n'appelle pas cela un service client), les informations reçues n'apportaient aucune valeur ajoutée par rapport à ce que je pouvais voir sur le suivi en ligne "prise en charge en agence mondial relay le 03.11". Aujourd'hui, je n'ai aucune nouvelle et surtout je ne sais pas si je recevrai un jour ce lit ... Je n'ai reçu aucune information précise sur l'état de la commande, les modalités d'annulation de la commande, la possibilité dun geste commerciale et/ou d'un remboursement de la livraison. Une enquête semble ouverte depuis fin octobre cependant je souhaite avoir des explications et une solution!
Je sens d'avance que vous allez vous dédouaner en disant que ce n'est plus de votre ressort et que vous êtes dependant de votre transporteur comme vous le mettez si bien dans vos CGV. Cependant, je ne pense pas que contacter un de vos fournisseurs prenne trois semaines... Ou alors avez-vous trop de litiges à gérer ???
Merci