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[RESOLU] Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arnaque

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Showroomprive
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Re: Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arna

Messagepar Showroomprive » 30 oct. 2014, 12:25

Bonjour Tritrid,

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de commande.

Je comprends votre mécontentement, je vous renouvelle mes excuses et tiens à vous apporter mon aide.

Je vais me rapprocher du fournisseur afin qu’il vous apporte une solution le plus rapidement possible.

Je reviens vers vous au plus tard le 7/11 afin de vous en tenir informé.

Ne vous inquiétez pas, je vais suivre de près votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

le piaf42
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Re: Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arna

Messagepar le piaf42 » 09 nov. 2014, 19:31

bonsoir

j'ai acheté aussi un Iphone 4S y'a 5 mois et petit à petit tout tombe en panne..;
vraiment déçue de mon achat
j'ai bien une adresse pour renvoyer le tel mais quand je vois vos commentaires , je me dis que je suis pas près de le revoir
je vais l'envoyer en RAR avec suivi car je suis inquiète
je suis pas prete à recommander sur showroomprivé..... :|


Que faire en cas de litige ?

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Re: Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arna

Messagepar Showroomprive » 10 nov. 2014, 15:54

Bonjour le piaf42,

Je comprends tout à fait vos inquiétudes, et tiens à vous rassurer.

De nombreux articles sont envoyés en SAV chaque jours, ceux-ci sont pris en charge et renvoyés très rapidement par notre fournisseur.

Il est vrai que les clients satisfaits se font rarement connaître sur les réseaux sociaux et c'est bien dommage.

Conservez bien votre preuve de dépôt lors du renvoi de votre colis.

Notre fournisseur se chargera ensuite de vous tenir informée sur la réparation de votre article.

Je vous souhaite une bonne journée,

Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arna

Messagepar le piaf42 » 11 nov. 2014, 22:19

bonsoir

j'ai envoyé mon colis en recommandé R3 , donc j'espère que votre fournisseur fera rapidement l'expertise de l'Iphone. Ce que je veux réellement c'est le remboursement intégral de l'Iphone car j'ai dû en acheter un autre (un neuf chez Apple) car c'est un tel PROFESSIONNEL . Je suis déçue et je le resterai de toute façon
je trouve pas ça normal qu'un Iphone soit en rade au bout de 3 mois...
tout est dit :cry: :cry:

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Re: Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arna

Messagepar Showroomprive » 12 nov. 2014, 17:31

Bonjour Le piaf42,

Vous êtes déçu de votre article et j’en suis navrée.
Il n’est en effet pas normal que vous rencontriez des problèmes avec votre iPhone au bout de 3 mois.

Dès que notre fournisseur le réceptionnera, il l’expertisera afin de vous proposer une solution.

Vous serez tenu informé des suites envisagées par le fournisseur.

Je vous souhaite une agréable journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arna

Messagepar Showroomprive » 18 nov. 2014, 12:57

Bonjour Tritrid,

Je reviens vers vous avec un peu de retard et je vous présente mes excuses.

Le fournisseur m’a informé vous avoir envoyé un message le 3/11.
Il est possible que celui-ci se trouve dans vos spams.
Je vous invite à consulter vos mails.

Je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arna

Messagepar le piaf42 » 23 nov. 2014, 22:23

bonsoir

j'ai envoyé l'Iphone 4S en recommandé le 10/11/14, j'ai toujours pas de nouvelles
j'attends un REMBOURSEMENT INTEGRAL DU TELEPHONE , vous avez 15 jours pour solutionner mon problème et trouver un accord , ceci vaut une mise en demeure

SHOWROOM privé
si aucune solution n'est trouvée, vous le recevrez prochainement en LRAR.
cordialement

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Re: Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arna

Messagepar Showroomprive » 24 nov. 2014, 18:40

Bonjour Le piaf42,

Je comprends votre ressenti et j’en suis désolée.

J’aimerais beaucoup vous apporter mon aide et pour cela, j’ai besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre s’il vous plaît ?
Il me permettra de vérifier que le fournisseur ait bien réceptionné votre téléphone afin de l’expertiser.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arna

Messagepar le piaf42 » 24 nov. 2014, 21:10

bonsoir
numero de commande: 31978348
le colis a été livré le 13/11/14 car je l'ai envoyé en Recommandé

vous avez 2 semaines :)
cdt

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Re: Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arna

Messagepar Showroomprive » 25 nov. 2014, 13:04

Bonjour Le piaf42,

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de commande.
Il m’a permis d’identifier le fournisseur.
Je vais immédiatement le contacter afin de savoir s’il a bien réceptionné votre commande ;
et lui demander le délai de réparation.

Je reviendrai vers vous au plus tard le vendredi 5/12 afin de vous faire un retour.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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