Messagepar Cindy92 » 03 juin 2014, 16:58
Bonjour,
J'ai egalement acheté un Iphone reconditionné le 26 janvier avec une livraison le 12 fevrier 2014. Numero de commande 27785307, je tiens a préciser que j'en suis a prés de 35 commandes et que je n'ai jamais eu a contacter le service client sowroomprivé.
A ce jour l'iphone ne fonctionne plus, il faut si prendre a plusieurs reprises pour l'allumer, et quand il s'allume enfin, l'ecran est blanc.
Je precise que depuis que je l'ai, il fonctionné tres mal avec beaucoup de beug.
Ayant une garantie de 6 mois, j'ai contacté le sav, celui-ci me dit que je dois prendre contact avec le fournisseur Wistideal ( j'ai passé comande chez sowroom privé ) il me donne un numero et une adresse mail.
Le numero comme pour AnneC est une boite vocale, impossible d'avoir quelqu'un.
Je recontactes le sav en leur indiquant cela, on me dit que sowroom privé va faire le necessaire et reviens vers moi par mail.
Au vue de tout les litiges constatés sur differents forum avec sowroom Privé concernant des iphones sous garantie ou non.
Je souhaite qu'on me rembourse cet achat et je continuerai a passer commande chez sowroomprivé.
Le cas echeant, je trouverai une autre boutique et n'aurai de cesse de raconter mon litige sur sur tout les forum.
J'esperes ne pas m'etre fait duper comme d'autre.
Merci de m'apporter une aide svp.
Cordialement,