FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOM privé ... garantie non assurée

Anne C
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 avr. 2014, 14:40

[RESOLU] SHOWROOM privé ... garantie non assurée

Messagepar Anne C » 22 avr. 2014, 15:01

J'ai acheté le 2 janvier 2014 un iphone 4 reconditionné.
Il a été livré dans les délais.
Il était un peu plus lent que les autres mais fonctionnait.
Depuis la semaine dernière le bouton marche- arêt ne fonctionnait plus.
Hier, l'écran a explosé dans ma poche sans que je le touche !
Etant garanti 6 mois, j'ai contacté le service client showroomprivé par téléphone.
Ils m'ont donné le numéro du fournisseur de ces iphones.
Ce numéro ne fonctionne pas et la boite vocale est pleine ...
Que puis je faire ?
J'ai vraiment le sentiment de m'être fait avoir alors que j'ai dépensé 260 euros !
Merci de votre aide.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM privé ... garantie non assurée

Messagepar Showroomprive » 23 avr. 2014, 16:36

Bonjour AnneC,

Je me joins à votre surprise sur la défectuosité que vous nous décrivez là.
Votre téléphone est garanti 6 mois et nous allons trouver une solution pour ne pas vous laisser dans cette situation !

Permettez-moi de vous identifier et de transmettre votre demande à l'un de nos conseillers en me donnant votre numéro de commande s'il vous plaît.

Je sais qu'il saura vous apporter toute son aide et fera son maximum pour que cette situation de conclut sur une note positive ; il vous fera changer d'impression.

Merci d'avance et une excellente soirée à vous,

Carole - Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cindy92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2014, 16:35

Re: SHOWROOM privé ... garantie non assurée

Messagepar Cindy92 » 03 juin 2014, 16:58

Bonjour,

J'ai egalement acheté un Iphone reconditionné le 26 janvier avec une livraison le 12 fevrier 2014. Numero de commande 27785307, je tiens a préciser que j'en suis a prés de 35 commandes et que je n'ai jamais eu a contacter le service client sowroomprivé.

A ce jour l'iphone ne fonctionne plus, il faut si prendre a plusieurs reprises pour l'allumer, et quand il s'allume enfin, l'ecran est blanc.

Je precise que depuis que je l'ai, il fonctionné tres mal avec beaucoup de beug.

Ayant une garantie de 6 mois, j'ai contacté le sav, celui-ci me dit que je dois prendre contact avec le fournisseur Wistideal ( j'ai passé comande chez sowroom privé ) il me donne un numero et une adresse mail.

Le numero comme pour AnneC est une boite vocale, impossible d'avoir quelqu'un.

Je recontactes le sav en leur indiquant cela, on me dit que sowroom privé va faire le necessaire et reviens vers moi par mail.

Au vue de tout les litiges constatés sur differents forum avec sowroom Privé concernant des iphones sous garantie ou non.

Je souhaite qu'on me rembourse cet achat et je continuerai a passer commande chez sowroomprivé.

Le cas echeant, je trouverai une autre boutique et n'aurai de cesse de raconter mon litige sur sur tout les forum.

J'esperes ne pas m'etre fait duper comme d'autre.

Merci de m'apporter une aide svp.

Cordialement,

Anne C
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 avr. 2014, 14:40

Re: SHOWROOM privé ... garantie non assurée

Messagepar Anne C » 03 juin 2014, 17:06

Bonsoir,

Show-room privé a fait le nécessaire pour moi et m'a remboursé l'appareil défectueux. Ils ont été sérieux et assez efficaces.
Les Iphones étaient vraiment pourris et c'est sans doute le fournisseur qui est à blamer.
Bon courage pour la suite....
AC

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 873
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: SHOWROOM privé ... garantie non assurée

Messagepar Modérateur QC » 04 juin 2014, 08:30

Bonjour à tous,

Anne C étant l'auteur de ce message et du fait que son litige soit résolu, je vais verrouiller ce sujet.
Cindy92, je vous conseille de créer un autre sujet concernant votre demande afin qu'elle soit traitée au mieux par l'équipe de ShowroomPrivé.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus