FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroom privé : achat iphone reconditionné !

Natha59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroom privé : achat iphone reconditionné !

Messagepar Natha59 » 26 mars 2016, 21:27

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous. J'ai commandé un IPhone 5 reconditionné, et je n'ai eu que des soucis avec en plus de le recevoir avec une semaine de retard puisque le colis avait était égaré! Je l'ai envoyé au SAV (à mes frais bien entendu) et je l'ai reçu ce mercredi sauf que rien n'a été fait! Ma batterie ne tient même pas 2h!!!

Au vu de toutes les mauvaises impressions que j'ai aperçu sur ce site, je compte demander le remboursement pur et simple de mon achat (309€) ainsi que des frais d'envoie au SAV.

Je songe également à intenter une action en justice pour manœuvres frauduleuses, [Message Modéré] (c'est la deuxième fois que je me fais avoir) et publicité mensongère (Garantie 1an lors de l'achat sur showroom mais la garantie est uniquement de 6 mois auprès du soit disant SAV). Honnêtement il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots!

J'espère que l'on obtiendra gain de cause!

Lola71
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [Message Modéré] achat Iphone reconditionné Showroomprivé

Messagepar Lola71 » 28 mars 2016, 11:39

Pour moi 3 mois à etre mène en bateau c'est fait lettre de mise en demeure et poursuites engagées seule manière d'être remboursé déplorable sav nataron arnaque voleurs le lot [Message Modéré] n'est pas validée par le modérateur on se demande pourquoi

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Lola71
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lola71 » 28 mars 2016, 13:21

Natha59 a écrit :Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous. J'ai commandé un IPhone 5 reconditionné, et je n'ai eu que des soucis avec en plus de le recevoir avec une semaine de retard puisque le colis avait était égaré! Je l'ai envoyé au SAV (à mes frais bien entendu) et je l'ai reçu ce mercredi sauf que rien n'a été fait! Ma batterie ne tient même pas 2h!!!

Au vu de toutes les mauvaises impressions que j'ai aperçu sur ce site, je compte demander le remboursement pur et simple de mon achat (309€) ainsi que des frais d'envoie au SAV.

Je songe également à intenter une action en justice pour manœuvres frauduleuses, [Message Modéré] (c'est la deuxième fois que je me fais avoir) et publicité mensongère (Garantie 1an lors de l'achat sur showroom mais la garantie est uniquement de 6 mois auprès du soit disant SAV). Honnêtement il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots!

J'espère que l'on obtiendra gain de cause!

Natha59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Natha59 » 29 mars 2016, 12:26

Merci pour les informations!

Je vous tiendrais au courant c'est promis.

Natha59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Natha59 » 07 avr. 2016, 11:18

Lola71 a écrit :Pour moi 3 mois à etre mène en bateau c'est fait lettre de mise en demeure et poursuites engagées seule manière d'être remboursé déplorable sav nataron arnaque voleurs le lot [Message Modéré] n'est pas validée par le modérateur on se demande pourquoi

Bonjour! ça y est j'ai enfin obtenu une réponse de showroom me disant que j'ai dépassé le délai pour être remboursé mais que je peux obtenir un avoir auprès du SAV en envoyant un formulaire concernant le produit défectueux! Sauf que personnellement j'en ai que faire de leur avoir si c'est pour obtenir un produit tout aussi défectueux. Que dois-je faire selon vous? Cette histoire me mets vraiment à bout de nerfs!!!

Qu'en est-il pour vous?

Cordialement

Natha59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Natha59 » 20 avr. 2016, 10:32

Bonjour! Désolée du retard je n'avais pas vu vos message!

Figurez-vous qu'après un échange de mails bien salés avec un chargé de clientèle et après avoir répondu de façon négative à leur enquête de satisfaction, un autre chargé clientèle a repris mon dossier en main et m'a appelé samedi 16 avril. Il m'a alors envoyé un bon de retour par mail pour que je ne paye pas les frais d'envoi et m'a assuré que je serais remboursé!

J'ai également bénéficié d'un bon c'achat de 15€ sur leur site (geste commercial minime vu la somme dépensée et le préjudice subi mais bon c'est mieux que rien!). Je retourne le produit défectueux aujourd'hui même (j'aurais bien voulu le faire lundi ou hier mais je n'ai pas pu :( ).

J'espère que je recevrais le remboursement rapidement!

Comme quoi il ne faut rien lâcher et quand on se bat on obtient gain de cause :)

Bonne journée à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »