Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous. J'ai commandé un IPhone 5 reconditionné, et je n'ai eu que des soucis avec en plus de le recevoir avec une semaine de retard puisque le colis avait était égaré! Je l'ai envoyé au SAV (à mes frais bien entendu) et je l'ai reçu ce mercredi sauf que rien n'a été fait! Ma batterie ne tient même pas 2h!!!
Au vu de toutes les mauvaises impressions que j'ai aperçu sur ce site, je compte demander le remboursement pur et simple de mon achat (309€) ainsi que des frais d'envoie au SAV.
Je songe également à intenter une action en justice pour manœuvres frauduleuses, [Message Modéré] (c'est la deuxième fois que je me fais avoir) et publicité mensongère (Garantie 1an lors de l'achat sur showroom mais la garantie est uniquement de 6 mois auprès du soit disant SAV). Honnêtement il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots!
J'espère que l'on obtiendra gain de cause!