Bonjour
Je ne sais pas si bcp sont dans mon cas j'ai effectué une commande canapé fendini le 26 juin livraison prévue le 15 août puis le 15 septembre puis le 21 octobre et nous sommes le 30 octobre et toujours rien
Leur service client est pitoyable car je ne me donne aucune informations. J'ai fait une demande de remboursement mais cela n'a même pas été pris en compte. Tout cela m'agace vraiment car j'ai refait tout la déco de mon salon j'ai même enlevé les anciens canapés je me retourne en mode camping chez moi.
Voici un des nombreux échanges que dois je faire pour qu'on me donne des nouvelles
Merci
N° commande : 105656280
Vente : FENDINI
Bonjour Narjisse,
Nous avons bien reçu votre message dans lequel vous souhaitez des informations au sujet de la livraison de votre commande.
J’ai le plaisir de vous informer que la date de livraison de votre commande est toujours prévue entre le 21/10/17 et le 26/10/17.
Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un email de notre part pour vous communiquer le numéro de suivi de votre colis. Vous pourrez alors consulter le site de Mondial Relay (www.mondialrelay.fr) ou vous connecter sur votre espace membre, dans la rubrique "Mes commandes" et sélectionner la commande concernée pour suivre la livraison pas à pas.
J’espère avoir répondu à vos interrogations, et reste à votre