FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Shoroomprivé

aurelie5974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2016, 22:54

Shoroomprivé

Messagepar aurelie5974 » 09 juin 2016, 22:58

Je viens d'ouvrir mon colis commandé chez shoroomprivé. Il manque l'article principale (chauffe biberon) payé 39) sur une commande de 48,50€ fdp inclus...
Il est pourtant noté sur le bon de livraison... Laxisme? Vol au moment de la preparation de la commande?
Commande 71156815

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Shoroomprivé

Messagepar Showroomprive » 10 juin 2016, 11:09

Bonjour aurelie5974,

Je vois sur votre dossier que vous avez déjà contacté par téléphone notre Service Clients.
Ainsi, je vous invite à nous faire parvenir les documents demandés afin que le nécessaire puisse être fait au plus vite.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ccbo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2016, 09:32

Shoroomprivé colis VIDE !

Messagepar ccbo » 07 nov. 2016, 09:54

Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui car je suis totalement perdu,

J'ai effectué une commande sur shoroompive.com le 23 octobre une montre cacharel, le 27 octobre je reçois mon colis en apparence il était bien fermé mais lorsque j'ai ouvert la boite qui contenait la montre elle était vide.

J'ai donc contacté immédiatement shoroomprivé pour leur faire part de mon problème en leur précisant que j'ai bien reçu mon colis mais que celui-ci était vide.

Au départ ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter qu'il m'envoyer par mail une attestation sur l'honneur à remplir qui indiquait que mon colis était vide et qu'ils feraient le nécessaire pour me rembourser.

Sauf qu'après leur avoir fait parvenir ce mail ils ne cessent de m'envoyer des mails me disant qu'ils recherchent mon colis et j'ai beau les appeler ou leur envoyer des mails leur disant que ce n'ai pas mon COLIS qui n'est pas arriver mais ma MONTRE ils ne veulent pas l'entendre.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Pouvait vous m'aider ?

Merci d'avance
Cdlt

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Shoroomprivé

Messagepar Showroomprive » 07 nov. 2016, 12:13

Bonjour ccbo,

Je suis sincèrement désolée que vous ayez reçu votre colis vide. Cela n'est absolument pas normal.
Rassurez-vous, nos équipes font le nécessaires afin d'en savoir plus sur ce qu'il s'est produit au cours de l'acheminement du colis.
Pour inforamtion, ces recherches prennent 16 jours.
Vous serez par la suite recontacté par l'un de nos conseillers afin de vous informer du résultat des investigations qui ont été menées.

Bonne journée, Elsa

ccbo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2016, 09:32

Re: Shoroomprivé

Messagepar ccbo » 07 nov. 2016, 13:31

Bonjour,
le problème c'est tj pareil vous rechercher ce qui a pu se produire au cours de l'acheminement du COLIS mais il faut chercher AVANT car le colis était pour la 100ème fois intact pour moi le produit n'était déjà plus dans la boîte avant son départ de l'entrepôt !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus