FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour commande Shoroomprivé.com

Valhenry
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 févr. 2021, 10:08

Retour commande Shoroomprivé.com

Messagepar Valhenry » 02 févr. 2021, 10:13

Bonjour, j'ai souhaité retourner une commande à Showroomprivé. J'ai fait cette démarche le dernier jour autorisé (pour respecter le délai de 14 jours). J'ai donc demandé l'autorisation de retour et je suis allée jusqu'à la validation (cliquant "valider" mon retour). J'ai alors dû choisir entre un retour par la poste ou en point retrait. Préférant cette dernière solution j'ai tout de même souhaité attendre l'allocution du premier ministre pour être sûre que les commerces (et donc certains points retrait) ne soient pas fermés avant de me décider. Ayant validé ma demande de retour je pensais être tranquille. Malheureusement le lendemain (15 jours après la réception de ma commande) on m'annonce que le retour n'est plus possible et que j'aurais dû aller au bout de ma démarche la veille. Je ne suis pas d'accord puisque le terme "valider" est porteur de sens selon moi et il ne devrait pas être possible de revenir dessus. J'ai contacté le service client qui me propose seulement de répondre négativement à l'enquête de satisfaction qui me parviendra. Je trouve ça pour le moins "anti-commercial".

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour commande Shoroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 02 févr. 2021, 11:04

Bonjour, j'ai souhaité retourner une commande à Showroomprivé. J'ai fait cette démarche le dernier jour autorisé (pour respecter le délai de 14 jours). J'ai donc demandé l'autorisation de retour et je suis allée jusqu'à la validation (cliquant "valider" mon retour). J'ai alors dû choisir entre un retour par la poste ou en point retrait. Préférant cette dernière solution j'ai tout de même souhaité attendre l'allocution du premier ministre pour être sûre que les commerces (et donc certains points retrait) ne soient pas fermés avant de me décider. Ayant validé ma demande de retour je pensais être tranquille. Malheureusement le lendemain (15 jours après la réception de ma commande) on m'annonce que le retour n'est plus possible et que j'aurais dû aller au bout de ma démarche la veille. Je ne suis pas d'accord puisque le terme "valider" est porteur de sens selon moi et il ne devrait pas être possible de revenir dessus. J'ai contacté le service client qui me propose seulement de répondre négativement à l'enquête de satisfaction qui me parviendra. Je trouve ça pour le moins "anti-commercial".
Bonjour,

Je suis message portant sur la demande de retour de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Valhenry
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 févr. 2021, 10:08

Re: Retour commande Shoroomprivé.com

Messagepar Valhenry » 04 févr. 2021, 09:40

Bonjour, voici mon numéro de commande 219357245
Cordialement

BeautéPrivée
Représentant d'une marque
Messages : 7
Enregistré le : 25 janv. 2021, 14:16

Re: Retour commande Shoroomprivé.com

Messagepar BeautéPrivée » 04 févr. 2021, 16:01

Bonjour, voici mon numéro de commande 219357245
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour commande Shoroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 04 févr. 2021, 16:05

Bonjour, voici mon numéro de commande 219357245
Cordialement
Bonjour,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus