Bonjour,Bonjour, j'ai souhaité retourner une commande à Showroomprivé. J'ai fait cette démarche le dernier jour autorisé (pour respecter le délai de 14 jours). J'ai donc demandé l'autorisation de retour et je suis allée jusqu'à la validation (cliquant "valider" mon retour). J'ai alors dû choisir entre un retour par la poste ou en point retrait. Préférant cette dernière solution j'ai tout de même souhaité attendre l'allocution du premier ministre pour être sûre que les commerces (et donc certains points retrait) ne soient pas fermés avant de me décider. Ayant validé ma demande de retour je pensais être tranquille. Malheureusement le lendemain (15 jours après la réception de ma commande) on m'annonce que le retour n'est plus possible et que j'aurais dû aller au bout de ma démarche la veille. Je ne suis pas d'accord puisque le terme "valider" est porteur de sens selon moi et il ne devrait pas être possible de revenir dessus. J'ai contacté le service client qui me propose seulement de répondre négativement à l'enquête de satisfaction qui me parviendra. Je trouve ça pour le moins "anti-commercial".
Bonjour, voici mon numéro de commande 219357245
Cordialement
Bonjour,Bonjour, voici mon numéro de commande 219357245
Cordialement
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