Messagepar ccbo » 07 nov. 2016, 09:54
Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui car je suis totalement perdu,
J'ai effectué une commande sur shoroompive.com le 23 octobre une montre cacharel, le 27 octobre je reçois mon colis en apparence il était bien fermé mais lorsque j'ai ouvert la boite qui contenait la montre elle était vide.
J'ai donc contacté immédiatement shoroomprivé pour leur faire part de mon problème en leur précisant que j'ai bien reçu mon colis mais que celui-ci était vide.
Au départ ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter qu'il m'envoyer par mail une attestation sur l'honneur à remplir qui indiquait que mon colis était vide et qu'ils feraient le nécessaire pour me rembourser.
Sauf qu'après leur avoir fait parvenir ce mail ils ne cessent de m'envoyer des mails me disant qu'ils recherchent mon colis et j'ai beau les appeler ou leur envoyer des mails leur disant que ce n'ai pas mon COLIS qui n'est pas arriver mais ma MONTRE ils ne veulent pas l'entendre.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Pouvait vous m'aider ?
Merci d'avance
Cdlt