Le 13 mars 2009, j''ai signé un contrat d''abonnement à l''ADSL; ayant reçu l''assurance de pouvoir disposer d''Internet dans un délai maximum de 3 semaines par un représentan local de la Société SFR. La dite société n''a pas respecté ses engagements mais m''a prélevé la somme de 74,79 euros sur mon compte bancaire. Au mois de mai, un technicien mandaté par cette société s''est déplacé à mon domicile et a constaté que je n''avais pas cet accès à internet: Il n''a pas pu résoudre mon problème.
J''ai demandé la résiliation de mon contrat plus de deux mois après sa signature mais SFR me réclamme la somme de 103,99 euros et a mis cette créance entre les mains d''une société de recouvrement.
Sur les conseils d''un avocat du service juridique de Que choisirj''ai donc saisi la juridiction de proximité pour dénoncer ce qui à mon sens relève de l''ezscroquerie en espèrant obtenir le remboursement des 74,79 euros et l''annulation de la somme réclammée par SFR.
Je suis content que des organismes comme Que choisir existent et par cette tribune libre nous permettent d''avoir connaissance des problèmes rencontrés.