je vais vous faire part de ma situation car ça en devient vraiment incroyable ...
au debut de l'été, j'ai envoyé une lettre de resiliation pour le forfait mobile de ma mère decédé quelques semaines auparavant. precisant pour quel motif je resiliais cette ligne, j'ai fournit tout les papiers necessaires que le service client m'avait demandé (certification de deces...) ainsi que mes coordonnées téléphonique et postale n'habitant pas le meme domicile de ma mère (pouvant donc recevoir les lettres de cette affaire directement). et puis pas de nouvelle...
en Aout, je vais relever le courrier dans l'ancien appartement de ma mère et là... une petite dizaine de lettre de sfr.
une premiere pour dire qu'ils avaient bien pris en compte ma demande de résiliation (de toute evidence non car ils ont continué d'envoyé le courrier a la meme adresse alors que j'avai demandé de ne plus le faire, en leur donnant l'adresse a utiliser) avec une phrase de conclusion "en esperant que vous retrouver bientot comme client ... d'un mauvais gout extreme, et prouvant qu'il n'ont rien lu...
mais ce n'était que le debut, car les autres lettres etaient les factures du mois en cours de juin, à payer, qu'il n'avait pas pu prelever sur le compte associé à la ligne, des tip...
donc je joint SFR pour leur dire qu'ils avaient été prevenu de la situation donc forcement la propriétaire de la ligne n'allais pas payer ce qu'il reste pôur des raisons evidentes... je leur donne les coordonnées du notaire où il faut envoyer la facture a regler (leur glissant la marche a suivre car eux ne savait pas du tout ce qu'il fallait faire, j'ai l'impression que c'est la premiere fois qu'un de leur client décedait).
et depuis je continue regulierement a recevoir des mises en demeure pour payer cette facture, sous menace qu'on me suspende la ligne (ne devrait-elle pas etre resilié depuis 2 mois maintenant, bien qu'ils me confirment qu'elle est en effet supprimer).
ce soir cela fait donc la 4eme fois que je les appelle pour leur expliquer la situation, leur demandé de ne plus envoyé de lettre a l'appartement de la defunte, de ne pas envoyé de tip au coordonnées de la defunt, de regler cette histoire avec le notaire.... pour entendre qu'ils ont envoyé une facture le 3 septembre au notaire, alors qu'un lettre de mise en demeure m'a été envoyé le 10 septembre...
je pousse un enorme coup de gueule contre SFR, j'ai resilié beaucoup d'abonnement ce sont les seuls qui me pose problemes. Ils sont a chaque fois d'une indelicatesse excessive, et d'une ineficassité et une incompétence incroyable.