Bonsoir,
J'ai contracté, mi septembre, un abonnement Internet + TV chez SFR avec TV sur PC.
Or cette fonction est indisponible. Après avoir contacté 6 fois le 1023 et échangé via le Chat, après n'avoir obtenu aucune réponse convenable, ou des coupures de communication, le problème n'est pas résolu.
Il semblerait que ce service ne fonctionne pas depuis plusieurs mois (vu sur le forum SFR)+
J'ai essayé sur d'autres PC.
Je paie donc un service que je n'ai pas et SFR se semble pas s'en soucier le moins du monde.
Comment me sortir de cette impasse ? Dans quelle mesure Que Choisir peut intervenir ?
Merci
Bonjour,
hélas vous n'avez pas choisi le plus compétent de nos chers opérateurs / FAI, cela fait des années que leur application TV sur PC connaît de fréquentes interruptions de service à durées multi-mensuelles avec pour seule explication "Désolé le service n'est pas accessible. Merci de vérifier votre connexion Internet".
Ne perdez pas votre temps, votre connexion Internet n'est pas en défaut si tout le reste fonctionne. Les plaintes sont sans fin sur leur forum animé par des "Membres d'honneur" (la classe) adeptes du scoring dont beaucoup ne tarissent pas d'éloges sur SFR. Le mieux est de laisser se parler entre eux.
SFR peut rester des mois sans comuniquer sur les interruptions de service de son "Application sur PC" c'est-à-dire du programme que vous avez téléchargé et installé sur votre PC Windows et que vous accédez en cliquant sur l'icône de l'appli.
Avez-vous essayé de passer par leur site WEB pour accéder à leur page TV sur PC ?
il est probable que ce soit ce qu'ils veulent pour présenter leurs offres commerciales et autres publicités.
Je l'ai essayé : refus depuis l'appli téléchargée sur PC mais fonctionne depuis la page Web.
Merci de votre retour.