FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR, ou comment prendre ses clients pour des c...

Arkham
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2012, 11:14

SFR, ou comment prendre ses clients pour des c...

Messagepar Arkham » 12 déc. 2012, 11:22

Comme beaucoup de personnes, je suis dans l'incapacité totale d'accéder à mes mails à partir d'une adresse appartenant au "groupe" SFR.

Le problème est connu, les plaintes se multiplient (il suffit de jeter un oeil sur leur forum) et SFR ne fait strictement rien : aucune aide, aucune communication, ...

Ces problème persistent chez certains utilisateurs depuis plusieurs semaines/mois.

Leur "hotline" soit disant technique n'a qu'une réponse : "Je transmet votre dossier à un technicien qui vous rappellera dans les 24/48 heures, promis-juré-craché..."
Dossier qui doit terminer dans une magnifique poubelle.

A quand un retour à la normale ? A quand une réaction/solution de la part de SFR ?

Aucune réponse.

SFR laisse ses clients dans la m... ; n'apporte aucune réponse.

Par contre ils sont d'une redoutable efficacité quand à la gestion de leur forum : tout message osant pointer leur totale incompétence et leur total manque de réaction quand à résoudre les problème de leurs clients sont systématiquement effacés...


SFR, ou comment prendre ses clients pour des c....

Arkham
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2012, 11:14

Re: SFR, ou comment prendre ses clients pour des c...

Messagepar Arkham » 13 déc. 2012, 11:05

SFR continue de prendre ses clients pour des c...

Nouvel appel à leur soit-disant service technique.
J'apprend avec "plaisir" que mon problème est noté comme résolu... :(

Nouvelles série de test (les mêmes que les autres fois...)

Quelques nouveautés dans la procédure, qui font désespérer du niveau de ces "techniciens" ("le problème peut venir de Thunderbird, il faut le désinstaller. Faites un clic droit sur l'icone de votre bureau et cliquez sur supprimer...")

Au final, et sans surprise, la même fin : "Je transmet votre dossier et vous serez rappelé dans les 48 heures..." Comme chaque jour depuis plus de 10 jours...


En attendant toujours pas d'accès au mail, SFR continu de censurer sur son forum tout message osant évoquer le problème, et le client reste dans la m....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus