Comme beaucoup de personnes, je suis dans l'incapacité totale d'accéder à mes mails à partir d'une adresse appartenant au "groupe" SFR.
Le problème est connu, les plaintes se multiplient (il suffit de jeter un oeil sur leur forum) et SFR ne fait strictement rien : aucune aide, aucune communication, ...
Ces problème persistent chez certains utilisateurs depuis plusieurs semaines/mois.
Leur "hotline" soit disant technique n'a qu'une réponse : "Je transmet votre dossier à un technicien qui vous rappellera dans les 24/48 heures, promis-juré-craché..."
Dossier qui doit terminer dans une magnifique poubelle.
A quand un retour à la normale ? A quand une réaction/solution de la part de SFR ?
Aucune réponse.
SFR laisse ses clients dans la m... ; n'apporte aucune réponse.
Par contre ils sont d'une redoutable efficacité quand à la gestion de leur forum : tout message osant pointer leur totale incompétence et leur total manque de réaction quand à résoudre les problème de leurs clients sont systématiquement effacés...
SFR, ou comment prendre ses clients pour des c....