FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR ET SFAM : 1500 euros de prélèvement sur 6 mois !!! l'arnaque continue de faire des victimes

Train68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 juin 2017, 20:16

Re: SFR ET SFAM : 1500 euros de prélèvement sur 6 mois !!! l'arnaque continue de faire des victimes

Messagepar Train68 » 03 déc. 2020, 13:30

Bonjour,
Même problème actuellement avec la SFAM, je suis victime de prélèvements frauduleux sur mon compte totalement hors de proportion avec mon contrat. Leur service client devait régler le problème mais ils continuent à prélever indument. Toujours pas remboursé malgré leur promesse , garde l'argent des clients pour se faire de la trésorerie malgré les amendes qui leur ont déjà été infligées.
Une seule solution, opposition et dépôt de plainte à la DGCCRF et la justice !

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFR ET SFAM : 1500 euros de prélèvement sur 6 mois !!! l'arnaque continue de faire des victimes

Messagepar SERVICE QUALITE » 03 déc. 2020, 17:57

Bonjour Train68,

Suite à la lecture de votre message publié en date du 03 décembre 2020, et afin de pouvoir traiter promptement votre réclamation, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], et portant la référence : SC-031220-QC, les éléments suivants :

- Vos coordonnées complètes et référence de garantie,
- Un numéro de téléphone.

Conformément à notre politique de satisfaction client, nos équipes vous recontacterons dans un délai maximum de trois jours ouvrés à compter de la réception de votre réclamation afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Bien à vous,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Train68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 juin 2017, 20:16

Re: SFR ET SFAM : 1500 euros de prélèvement sur 6 mois !!! l'arnaque continue de faire des victimes

Messagepar Train68 » 04 déc. 2020, 17:18

Bonjour,
La SFAM a apparemment du personnel pour répondre aux avis sur les forums mais pas pour répondre aux clients dans leur service clients. Tout est faux, bien entendu, on a tous déjà contacté leurs services plusieurs fois, ils font intentionnellement traîner les choses pour garder notre argent sur leur compte pendant des semaines ou des mois. Les délais annoncés ne sont pas ce qu'il prétendent pour traiter les affaires, et une fois qu'ils nous disent que c'est réglé on repart pour un tour à chaque fois.
Une seule solution, porter plainte auprès de la justice et de la DGCCRF, qui est en pleine nouvelle action contre eux.
Bon courage à toutes les nombreuses victimes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus