Je suis un client fidèle de sfr (un compte d''au moins 15 ans et un autre de 4 ans).
mon fils qui utilise un des compte arrivait à la fin de son engagement à voulu changer de forfait pour un forfait virgin mobile j''ai donc appeler le service de résiliation pour stopper l''abonnement en cour et ils m''ont fait une offre intéressante avec le meme genre de forfait que virgin mobile avec 5 euros de moins (illimitics 3G+). j''accepte donc et première déception, ils ont laisser le forfait de mon fils avec une option pour correspondre à l''illimics 3G+ mais sans les sms illimité et beaucoup plus cher donc je l''ai rappelle pour qu''il change ça, ils le changent avec un geste commercial (le mois précédent remboursé). Donc jusque là les choses s''arrangent mais lorsque je regarde ma facture du mois d''après:
ils ont bien rembourser le mois d''avant mais la je vois:
-8€ pour OptionMails+Surf+WiFi FullInternet
et 14€ pour OptionMails+Surf+WiFi FullInternet Régularisation
-et du hors forfait(je suis passé de 5 numéro favori à 3 en précisant bien par téléphone les quels je souhaitai garder) donc mon fils à fait du hors forfait en téléphonant à sa copine car ils se sont trompé de numéro.
donc je l''ai rerappele en expliquant le problème et la ils me disent que l''option OptionMails+Surf+WiFi FullInternet est une erreur de leur part mais que OptionMails+Surf+WiFi FullInternet régulation et une option qui se met automatiquement avec le téléphone que j''ai pris(samsung galaxy) mais jamais ils ne m''ont précisé ça et que cela me coutera 100€ de l''enlever. J''ai donc commencé à m''énerver et ils m''ont dis qu''ils ont transmis le problème à leurs supérieurs et doivent m''appeler dans quelques jours.
Merci à ceux qui ont suivit cette histoire jusqu''au bout, donc j''en viens à la question:
Quel poids d''un point de vue juridique ont les contrats pris durant ces appels?
Y a t''il un enregistrement de ces appels? si oui et t''il possible de les récupérer pour procéder à une plainte?
Sont-ils dans l''obligation de donner tout les détails?
Clément