Bonjour,
Je précise que cette affaire concerne SFR, un achat effectuer sur le site de SFR et je ne me suis pas fait avoir par un Pishing ou autre.
Voici ce que j'ai envoyé par recommandé à SFR ce matin :
OBJECT : RESILIATION D'UN SERVICE DEBITE MAIS INEXISTANT
Bonjour,
Le 13/10/2014 à 23h11 j’ai souscrit à un forfait carré 8GO avec téléphone Samsung Galaxy S5 Mini.
Au moment de finaliser la commande avec un paiement par carte de crédit, j’ai été redirigée vers une page affichant : « cette pages n’existe plus ». Dès le lendemain j’appelle ma banque qui me dit qu’un montant de 109€ est bloqué par SFR (empreinte de carte) et va être débité.
J’appel le alors le service client 1023, le service commercial 1099, le service suivi commande (0811 70 70 73 et 0805 80 29 29) et personne n’est en mesure de retrouver une trace du débit.
Le service suivi de commande me dit qu’ils ne peuvent rien faire parce qu’il n y a pas de commande (pourtant j’ai été débité)
Le service commercial me dit que ce n’est pas de leur ressort car ils sont là que pour des souscriptions
Le service client ne sait absolument rien sur rien et pour eux je ne suis même pas un client mobile et ils finissent par me raccrocher au visage pour se débarrasser de moi
Entre temps je rappel ma banque qui me dit que le débit est bien passé !!! On en est plus au stade de l'empreinte de carte !!!
"J’ai été client SFR pendant 2 ans avec des factures mobiles de 100 à 200 € par mois. Je reviens tout juste de l’étranger et j’ai décidé de tout reprendre chez SFR et je me retrouve avec une box qui ne fonctionne pas alors que la ligne est activée depuis 7 jours. Je me retrouve également avec un débit confirmé par ma banque de 109€ sans numéro de commande, sans aucune trace et surtout sans mobile et sans forfait !
J’ai simplement demandé à SFR de me transmettre à une personne capable de retrouver une transaction par références. Ils semblent que ceux qui regardent les comptes soient des fantômes inaccessibles et intouchables.
Je demande simplement à être écouté par une personne compétente capable de régler mon problème. Je ne chercher ni les conflits, ni à passer le temps en écrivant des lettre de réclamations, je veux juste Internet, un téléphone et un forfait ce qui reste la base des services de SFR !
Sans rappels de votre part avant le lundi 20/10/2014, je déposerai plainte pour fraude sans passer par la médiation.
Cordialement,"
de 8h00 du matin à 13h00 on m'a balader de service en service pour entendre qu'ils sont tous incompétents.
J'ai meme demandé une manager du service commande qui a refusé de me donner son nom de famille et qui m'a traité de menteur, de mauvaise foi et que c'étaits un probleme de ma banque !!!
Ma banque a juste accepter un débit de SFR et n'a rien a voir la dedans !!!
Petite edit pour reecrire un dialogue que je viens d'avoir avec le 1023 :
Karima : Bonjour SFR........ Comment puis-je vous aider ?
Moi : Oui, Bonjour, je suis client box (qui ne marche pas) et également j'ai souscrit à une offre Carré 8G0 avec Galaxy S5 mini. Suite à un probleme technique de votre site ("cette page n'existe plus"), ma commande n'a pas été finaliser juste après avoir entrer mes numéros de CB. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation pourtant j'ai bien été débité.
Karima : J'ai bien compris votre demande, donnez moi le numéro de la ligne concerné pour que j'accede a votre dossier.
Moi: Mais il y'en a pas parce que cela n'a pas été validé.
Karima : (elle commence a s'agacer) Très bien, donnez moi le numéro de commande que je puisse accéder à votre dossier
Moi: :smileyfrustrated: Mais il y en a pas non plus de numéro de commande... Ca n'a pas marché... Je veux juste une personne pouvant retrouver mon débit, j'ai toute les références de ma banque !
Karima : (ton très enervée) J'ai compris votre demande, merci de patienter. 4 minutes d'attente..... ZZZzzz... Et elle racroche parce qu'elle n'a pas la solution. Sauf que tous les conseillers SFR te racrochent au visage quand ils sont pas la solution..........
A l'aiiiiiiiiiiiideeee !! Qui peut rechercher une transaction dans cette société ????????