Bonsoir,
ne croyez pas que les litiges puissent être facilement résolus avec la SFAM ... malgré les messages bien cordiaux qui sont transmis, le remboursement des sommes indument prélevées est un véritable cauchemar. Ils ne respectent pas leur engagements
Ils devaient nous rembourser l’intégralité des sommes indument prélevées sous la forme de 2 versements pour un montant total de 579,86 € (1er message du 29 janvier) puis la somme complémentaire de 1053,37 € sous la forme également de 2 versements (autre message du 2 février).
A ce jour, soit presque 2 mois plus tard, et contrairement à ce qui nous avait été annoncé par mail, nous n’avons toujours pas reçu l'intégralité des remboursements prévus : aucun signe du montant de 579,86€ ...
Il ne faut pas hésiter à contacter la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) : [email protected]. Certaines pratiques peuvent faire l’objet de constats et de poursuites éventuelles. C'est regrettable de devoir en arriver là.