Bonjour,
Après de nombreux appels téléphoniques, ceci afin de me faire rembourser des 89 euros indûment prélevés sur mon compte, je me tourne vers la sfam/celside. Et, pour faire d’une pierre deux coups, donner les éléments nécessaires à vos abonnés sur le fonctionnement de votre « SAV », ceci afin que tous ceux qui envisagent de souscrire une de vos prestations le fassent en conscience et de façon éclairée.
Certes, ce n’est pas une somme énorme, mais par principe, elle mérite d’être défendue. Avec tous les outils. Il faut savoir que c’est la deuxième fois que la SFAM/CELSIDE préleve des montants équivalents en trois fois pour améliorer une assurance à quatre euros ! Avec les méandres du remboursement.
Sans doute un algorithme espiègle … ! Si vous aimez ce genre d’argument, j’ai de quoi faire avec leurs services.
Ce soir, encore je raccroche avec pour toute réponse : "monsieur je ne peux que signaler votre situation et la ferais remonter. Soyez-en sûrs.
Et si j’étais mère célibataire au RSA avec 2 enfants ? Quel Noël pourri pour mes enfants ? Et pourtant… !