J’ai acheté chez Leroy Merlin une perceuse B&D sur l’emballage de laquelle on peut voir l’outil utilisé pour faire un trou dans un mur. N'étant pas un pro en la matière j’en ai conclu légitimement que le produit était bon à cet usage. Mais au bout d’une heure d'utilisation l’outil a perdu l’essentile de sa puissance et commençait à dégager de la fumée.
J´ai voulu échanger la perceuse contre un produit plus performant. Le magasin n’a pas accepté car délai d’échange dépassé. J’ai alors contacté le service réclamation qui a refusé ma proposition en m’expliquant qu’il faut quand même que je prenne en compte les intérêts du magasin qui du coup ne pourra pas revendre l’objet! Un discours indigne, une culture client réduite à néant !
J’ai fait une réclamation écrite avec A/R reçue au siège de Lille le 6/11/17, à ce jour le 11/04/18 j’attends encore la réponse!
On est en présence d’une publicité mensongère, d’un outil impropre à l’usage auquel il est destiné et pire que tout cela d’une absence totale de respect pour le client !