FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service réclamation indigne

Summer92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 avr. 2018, 16:49

Service réclamation indigne

Messagepar Summer92 » 12 avr. 2018, 17:24

J’ai acheté chez Leroy Merlin une perceuse B&D sur l’emballage de laquelle on peut voir l’outil utilisé pour faire un trou dans un mur. N'étant pas un pro en la matière j’en ai conclu légitimement que le produit était bon à cet usage. Mais au bout d’une heure d'utilisation l’outil a perdu l’essentile de sa puissance et commençait à dégager de la fumée.
J´ai voulu échanger la perceuse contre un produit plus performant. Le magasin n’a pas accepté car délai d’échange dépassé. J’ai alors contacté le service réclamation qui a refusé ma proposition en m’expliquant qu’il faut quand même que je prenne en compte les intérêts du magasin qui du coup ne pourra pas revendre l’objet! Un discours indigne, une culture client réduite à néant !
J’ai fait une réclamation écrite avec A/R reçue au siège de Lille le 6/11/17, à ce jour le 11/04/18 j’attends encore la réponse!
On est en présence d’une publicité mensongère, d’un outil impropre à l’usage auquel il est destiné et pire que tout cela d’une absence totale de respect pour le client !

Summer92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 avr. 2018, 16:49

Service réclamation indigne

Messagepar Summer92 » 21 avr. 2018, 08:28

Galère et...suite!
J’ai fait un mail de mise en demeure le 17 avril, Leroy Merlin ne prend même pas la peine de m’en accuser réception.
Mépris allié à l’incompeyence !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Far95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2018, 09:38

Re: Service réclamation indigne

Messagepar Far95 » 09 déc. 2018, 10:03

Je vous rassure, c'est également mon cas
J'ai acheté un poêle à pétrole chez Leroy MErlin OSny, j'ai dû le rapporter suite au dégagement d'odeur de gaz
Après vérification dans une pièce de 50 m2, il n'y a aucun problème ....sauf la mèche qui est dure et du à un problème de pétrole ...
Je demande le remboursement, ce n'est pas possible ...
Faites comme moi, écrivez Alain DGCCRF et évitez Leroy merlin, je vous signale que nous avons déjà eu des problèmes avec eux, concernant une commande de livraison de matériel ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus