J'ai attendu un colis. Il n'est jamais arrivé.
J'ai demandé à la poste où il était:il était parvenu à ma boite aux lettres d'après eux.
L'expéditeur me renvoie le même colis "contre signature" cette fois. je constate qu'il ne rentre pas dans la boite aux lettres. je demande à l'expéditeur de me certifier que le précédent colis "perdu" était de même envergure. Il me fait un mail attestant qu'il était de même envergure étant donné qu'il n'a que quelques types de carton, et ne pouvait entrer dans la boite aux lettres au vue de mes photos. En voici une:

Ce jour là étant chez moi, le livreur n'a pas pu le donner à un voisin, personne n'a sonné chez moi.
Je fais un dossier à la poste contenant photos, échange de mail, attestation sur honneur de non réception de colis .
Voici sa réponse:
Par votre courrier reçu le 26/03/2012 , pour nous signaler que vous n’avez pas reçu votre colis N° xxxxxx.
Nous avons immédiatement mené des recherches qui confirment que le colis a été distribué conformément à la demande de votre expéditeur.
Ce dernier nous a en effet confié cet envoi en Colissimo sans signature pour une distribution directement en boîte à lettres, distribution confirmée par un flashage qui fait foi conformément aux caractéristiques et conditions générales de vente de cette prestation.
Par ailleurs, nous vous informons que La Poste n’a pas un accès exclusif aux boîtes à lettres.
Mais le colis ne rentrait pas dans la boîte aux lettres............
Un recours? Est-ce nécessaire face à tant de mauvaise foi? L'expéditeur m'a renvoyé mon colis donc je n'ai pas perdu de sous mais il me reste une colère contre le fait d'être prise pour une imbé****.