FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service pose castorama

marinenagard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2017, 19:37

service pose castorama

Messagepar marinenagard » 10 janv. 2017, 20:27

Je suis passée par le "service pose" de Castorama le 23 aout 2016, pour avoir un devis concernant le remplacement d'une porte de garage par une baie vitrée. Ce service s'engage à nous mettre en relation avec des professionnels qualifiés, faire un devis détaillé, respecter les délais et pour finir le bon achèvement des travaux ainsi qu'un travail sérieux et de qualité! En 4 mois 1/2 j'ai reçu du matériel abîmé, un devis incomplet (fait par l 'artisan), j'ai dû aller chercher moi-même du matériel manquant lors de la livraison... tout ceci pour avoir à l'heure actuelle une baie vitrée de travers et sans joint au dessous avec tous les risques d'infiltrations qui en découlent! pour ce résultat j'ai dû également être à mon domicile 2 jours (pour les 2 livraison) 2 jours pour les 2 poses infructueuses sans compter que les "travaux" ne sont pas finit!
Comme si cela ne suffisait pas le "service" en question vous balade en vous promettant de vous rappeler sans le faire...Et quand enfin quelqu'un vous répond c'est pour vous annoncer que: "non cela ne va pas être possible cette semaine car l'artisan est en vacances" ou la semaine suivante quand vous rappelé pour la X fois :"non cela ne va pas être possible la responsable du service pose est maintenant en vacances"!!! Nous voulions passer par ce service pour être certain du bon déroulement des " travaux " mais quelle déception!!! sans compter que nous avons déjà acheté tout le matériel pour isoler et finir cette pièce chez Castorama ainsi que l'abri de jardin qui devait remplacer le garage! autant dire que leur slogan: "Détendez vous nous posons pour vous" ne s'applique pas à nous ....

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: service pose castorama

Messagepar Castorama » 11 janv. 2017, 11:58

Bonjour Marine,
Comme je vous l'indiquais dans mes réponses sur les différents réseaux sociaux que vous avez utilisés, j'attends de recevoir sur l'adresse [email protected] : le nom de votre magasin, le n° de votre commande et vos coordonnées complètes + n° de tél.
Cdt,
Patricia
Assistante Relation Clients Castorama France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


beljam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2017, 11:44

Re: service pose castorama

Messagepar beljam » 15 sept. 2017, 11:57

bonjour, j'ai également fait l'erreur de passer par les service pose de Castorama, et je le regrette, j'attendd depuis le 26 aout qu'on vienne me poser 3 malheureuses portes de placard, je vais tous les jours râler à Castorama et chaque fois c'est la meme réponse, le poseur est sur répondeur et la personne de Castorama laisse 1 message à chaque fois et toujours pas de rappelle du poseur, c'est tout simplement scandaleux et inadmissible!!!

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: service pose castorama

Messagepar Castorama » 15 sept. 2017, 12:43

Bonjour "beljam",
Cette expérience magasin nous interpelle et nous allons bien sûr prendre contact avec votre magasin à ce sujet. Mais avant cela, pouvez-vous nous reformuler votre demande en y précisant votre n°de commande pose, votre magasin et vos coordonnées complètes à [email protected].
Merci et à bientôt.
Castorama France

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus