FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service livraison inadmissible showroomprivée

david31330
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 05 déc. 2016, 14:38

service livraison inadmissible showroomprivée

Messagepar david31330 » 15 déc. 2016, 14:42

Bonjour

Je devais recevoir un colis pour la commande 87576371

on me dit une livraison en 7h et 13h ce jour

Il a fallut que j'appel le livreur pour que l'on m'informe que le colis n'a pas été chargé , qu'il ne sera pas livré avant lundi 19 !

Il faut que je me déplace au site du depot par moi meme afin d'essayé de récuperer le colis et par consequent pas de livraison

Je souhaite par ce biais un remboursement des frais de livraison

david31330
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 05 déc. 2016, 14:38

Re: service livraison inadmissible showroomprivée

Messagepar david31330 » 16 déc. 2016, 11:10

Apres mutiples appel au sav de showroom on m'informe que je ne peux pas aller recuperer mon colis alors que le dépot est a moins de 2 km de l'endroit ou la livraison a lieu

donc mondial relay relaye des information bidons et renvoie la balle

De plus le sav se showroomprivée est vraiment déplorable , je suis resté 28 min a essayé de faire comprendre a une hotesse mon probleme , et elle n'a fait que repondre via ses trames de discours pré etabli !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: service livraison inadmissible showroomprivée

Messagepar Showroomprive » 16 déc. 2016, 16:41

Bonjour david31330,

Je suis navrée d'apprendre votre situation.

Je vous informe que je me renseigne auprès de notre transporteur afin de vous apporter plus d'informations sur la livraison de vos colis.

Rassurez-vous, je reviendrais vers vous pour vous tenir informé.

Bonne après-midi, Elsa

david31330
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 05 déc. 2016, 14:38

Re: service livraison inadmissible showroomprivée

Messagepar david31330 » 16 déc. 2016, 17:17

madame ,

Sachez que je me fous royalement de vos excuses, cela fait depuis hier que vos services me balade et se renvoie la balle avec le transporteur , le temps passe et je n'ai pas ma commande !

je souhaites par ailleurs que mes frais de livraison me soit intégralement remboursé

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: service livraison inadmissible showroomprivée

Messagepar Showroomprive » 19 déc. 2016, 15:30

Bonjour david31330,

Mondial Relay m'informe qu'un rendez-vous a déjà été pris pour une livraison en date du 21/12/16.
Est-ce bien cela ?

Elsa

david31330
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 05 déc. 2016, 14:38

Re: service livraison inadmissible showroomprivée

Messagepar david31330 » 19 déc. 2016, 16:31

J'ai été obligé de recontacté Mondial relay car comme il avait déplacer le colis en pick and go , il pensait que j'allais venir le recuperer , il m'on également reconfirmé que vous pouviez donnez l'accord afin que je puisse allé recuperer le colis.

Je suis obligé de revenir sur mon lieu de travail pendant mes congés afin de pouvoir récuperer un colis

est ce normal ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités

En savoir plus