FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service Express Illimité non souscrit et facturé

Elodie34130
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Service Express Illimité non souscrit et facturé

Messagepar Elodie34130 » 07 août 2015, 10:06

Bonjour,

J'ai effectué une commande n°434451588 le 4 août 2015 (chaises) vendues et expediées par vidalxl. A la finalisation de la commande, deux types de livraison s'offrent à moi: Express illimité pour 29,90 euros que je décoche et la livraison standard gratuite en France Metropolitaine (celle pour laquelle j'opte).
Le 6 août, je m'aperçois que mon compte est débité de 29,90 euros pour ce service Express Illimité auquel je n'ai en aucun cas souscrit.
Je ne souhaite pas du tout bénéficier de ce service et je vous prie de faire le nécessaire pour me rembourser ces frais auquel je n'ai pas consenti.

Je vous remercie par avance.
Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Service Express Illimité non souscrit et facturé

Messagepar RueDuCommerce » 10 août 2015, 16:45

Bonjour Elodie34130,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine (hors Corse) sur tous les produits signalés par le logo Expressillimité dans la fiche produit.

Je vois que vous avez souscrit à notre service Express Illimité le 04/08/2015.

Sur cette commande aucun frais de port ne vous a été facturé.

Cependant, suite à votre demande je vous confirme la suppression de votre service Express Illimité.

Nous allons donc procéder au remboursement de la somme de : 29.9 € qui correspond au montant de l’abonnement annuel du service Express Illimité.

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »