FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service Express Illimité indésirable

Sav-On
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Service Express Illimité indésirable

Messagepar Sav-On » 08 mars 2015, 14:25

Bonjour,

J'ai le même problème que beaucoup ici, commande n°374437174 le 31/01/2015 et ai profité de la livraison Express Illimité, celle-ci étant gratuite pour 30 jours.

Je n'ai fait aucun autre achat sur RueduCommerce depuis et ne veux pas de cet abonnement, dont j'ai été prélevé de 29,90 € le 05/03/2015 alors que je n'ai jamais été informé d'une quelconque facturation au bout de 30 jours et donner aucun numéro de carte bancaire pour cette opération.

C'est de la vente forcée et dissimulée !
Si j'avais été informé, je n'aurais certainement pas souscrit à cet essai soit disant gratuit.

Je ne compte pas faire d'achats sur Rueducommece à l'avenir. Y'at-il possibilité d'être remboursé de voir cette option annulée ?

Merci.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Service Express Illimité indésirable

Messagepar RueDuCommerce » 10 mars 2015, 11:00

Bonjour Sav-On,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Le service "Abonnement Express Illimité", qui était résiliable sur simple demande, a été supprimé de votre compte-client.

Son remboursement interviendra sous 72 heures, sous forme de recrédit sur votre CB.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

tilutin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tilutin » 11 mars 2015, 00:43

Bonsoir,

J'ai le même problème.

J'ai passé une commande le 5 février avec le service express illimité. Cette commande n'a pas été honorée : rupture chez le marchand d'après votre mail. Je n'ai donc pu tester le service express illimité pendant sa période de gratuité! Je ne souhaitais donc pas le poursuivre! Hors, vous m'avez prélevé la somme de 29.9 en date du 6 Mars alors qu'aucun mail ne m'a été envoyé me prévenant de la continuité du service ni aucun mail me prévenant et me demandant l'autorisation d'un quelconque prélèvement d'autant plus que j'avais supprimé mes coordonnées bancaires du site.

Je vous en demande donc immédiatement l'annulation et le remboursement.

Merci

Ludovic

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 12 mars 2015, 09:44

Bonjour tilutin,

Merci de créer votre propre post plutôt que d'intervenir sur celui d'une autre personne.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »