FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service dépannage EDF témoignage

Sacha38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 mars 2013, 04:18

Service dépannage EDF témoignage

Messagepar Sacha38 » 21 mars 2013, 05:43

Ma compagne m'ayant quittée du logement actuel ou l'on étaient en collocation et qui avait en charge le règlement des factures EDF, n'a pas jugée utile de régler la dernière ou il était noté une surconsommation. Depuis le 14/03/2013 un limiteur y a été posé. Je réalise un nouveau contrat avec EDF à mon nom , car les coupures intempestives duent au l'imitateur ne me permettait pas un confort de vie acceptable.
Depuis hier,malgré mes nombreux coups de fils aux numéros : 0969321515 et 0972675038 rien n'a été fait pour remédier à une coupure totale d'électricité alors que je vit a 1000 mètres d'altitude,tout électrique,températures au dessous de zéro à l'extérieur et 10 degrés maximum à l'intérieur de mon habitat !!! J'ai été balloté d'un service a un autre avec toujours la même réponse " je ne peux rien faire pour vous monsieur c'est a l'autre de faire la démarche " !!!
Je précise que je suis médecin d'astreinte ce soir la avec impossibilité de charger mon portable,de me chauffer,de préparer à manger et j'en passe.je trouve l'attitude du personnel tout a fait scandaleuse,imaginez si je me comportait ainsi avec mes patients venant consulter en urgences et dans la détresse.

Yankel5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2016, 00:03

Re: Service dépannage EDF témoignage

Messagepar Yankel5 » 28 févr. 2016, 00:10

dommage que vous ayez perdu du temp a chercher un numero.
A l'avenir si vous avez besoin d'avoir le service edf dépannage il faut faire 0179723232.
Pour edf urgence. 0176508080
Ca répond 24/24h. Ce numero est valable pour toutes la France.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « EDF »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus