Le 12/7, avis de La Poste me disant qu'il vont me livrer un Colissimo le 16. Dommage, je ne serai pas là mais aucun moyen m'est proposé pour déplacer la livraison.
Le 16/7, avis de La Poste disant que "nous n'avons pas pu vous livrer..." avec cette fois un lien pour redemander une livraison un autre jour. Ce que je fais immédiatement pour le 22 (RV confirmé). Et le 19, nouvel avis me disant que mon colis m'attends au bureau de poste du coin.
Mais à quoi ça sert que je fixe la livraison le bon jour si La Poste s'en contref... ???
C'est donc (encore) moi qui vais devoir me déplacer aux rares heures où ce bureau est ouvert !
Je tente de réclamer via le site de La Poste. 1ère option offerte : par mail. Après réponse à de multiples questions, j'arrive sur ce que je crois être la dernière mais après avoir répondu, rien ne se passe, pas de formulaire ni d'adresse pour réclamer !
Tentons le téléphone, 3631. Nouveau parcours du combattant pour aboutir à l'info que mon colis m'attend au bureau de poste. Merci La Poste, je le savais déjà. Et impossible d'avoir un interlocuteur. Je tente un nouvel appel pour emprunter un autre chemin sur le serveur vocal, sans plus de succès.
En bref, impossible de réclamer dans les faits C'est sûr que comme ça, La Poste doit avoir l'impression d'être performante.