FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SERVICE CLIENTS DEPLORABLE

hellas34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 juil. 2016, 22:59

SERVICE CLIENTS DEPLORABLE

Messagepar hellas34 » 19 juil. 2016, 23:21

Client du site depuis plusieurs années, j'ai dû faire appel, pour la première fois, au service dédié pour activer la garantie d'une brosse électrique Oral B achetée quelques mois auparavant et qui s'est avérée défectueuse après deux utilisations.
Non seulement les deux opérateurs(-trices) que j'ai pu joindre m'ont renvoyé vers le fabricant - au lieu de prendre en charge la gestion du dossier, ce qui est de l'obligation du vendeur - mais ils m'ont donné des coordonnées erronées (n° tel. hors service). Suite à mes remarques, ils devaient me recontacter pour me donner les coordonnées exactes, mais à ce jour, pas de nouvelles !
Difficile dans ces conditions de faire confiance à ce site pour des achats plus conséquents.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SERVICE CLIENTS DEPLORABLE

Messagepar Showroomprive » 20 juil. 2016, 10:34

Bonjour Hellas34,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse vous apporter mon aide sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


hellas34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 juil. 2016, 22:59

Re: SERVICE CLIENTS DEPLORABLE

Messagepar hellas34 » 09 août 2016, 16:09

Bonsoir Elsa,

Je viens de prendre connaissance maintenant de votre message et vous communique donc le n°de commande :
64904283

Dans tous les cas, merci de votre aide.

Très bonne fin de journée,

M.C.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SERVICE CLIENTS DEPLORABLE

Messagepar Showroomprive » 10 août 2016, 08:21

Bonjour Michel, et merci.

Je vous informe que nous allons procéder au remboursement de votre commande à titre exceptionnel.
La transaction sera réalisée sous 5 jours ouvrés.

Bonne journée, Charlotte

hellas34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 juil. 2016, 22:59

Re: SERVICE CLIENTS DEPLORABLE

Messagepar hellas34 » 13 août 2016, 00:20

Bonsoir,
Effectivement, je confirme que le remboursement a été effectué et je salue donc toutes les intervenantes du service concerné qui ont fait preuve de réactivité et de bon sens commercial.
D'ailleurs, j'ai passé de nouveau commande ce jour...
Très bonne fin de semaine à tous.
M.C.

Martin54130
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 07 août 2016, 15:27

Re: SERVICE CLIENTS DEPLORABLE

Messagepar Martin54130 » 13 août 2016, 11:21

Vous avez de la chance hellas34, car pour moi ça ne décroche jamais quand j'appelle, et on ne répond pas à mes messages quand j'écris ; même à leur demande sur ce forum.
Je confirme que le service clients est déplorable et devrait changer de nom en "service pigeons".

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus