FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client showroom privé déplorable

aurelie042
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2014, 22:52

Service client showroom privé déplorable

Messagepar aurelie042 » 14 janv. 2014, 22:55

Une commande passée sur le site pour une paire de chaussure. Le colis est expédié à la date annoncé mais celui ci ne me parvient pas malgré du point relais pour annoncer sa mise en disposition.
Après un signalement par mail et téléphone au service client (qui ne prend pas la peine de me tenir informé) je contact le transporteur et un recherche est enfin lancée.
Mon colis pour je ne sais quelle raison est renvoyé chez showroom. A ce moment là le service client me renvoi un mail et me demande de répondre sous 48H afin de savoir si je souhaite que mon colis soit réexpédié. Je répond donc immédiatement mais là encore showroom attend plus de 15 jours pour refaire partir le colis et ceci après plusieurs appels de ma part.
J’envoie un mail de contestation car au final mon colis est arrivé avec plus d'un mois de retard mais bien pas de réponse a part le mail automatique. Je relance donc ma demande et à jour toujours aucune réponse (soit 1 semaine après mon dernier mail)

Ce que je trouve déplorable c'est qu'a chaque appels une réponse différente m'est donnée et que le service client ne prend pas en compte mes mails de contestations.

Bref cela était ma 1ère commande et cela restera ma dernière au vue de la considération du service client. Je peux tout à fait admettre un problème de livraison mai je n’admets pas que ce service fasse la sourde oreille et ne daigne même pas répondre à mes différents mails.

Bref en conclusion un site à éviter.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client showroom privé déplorable

Messagepar Showroomprive » 21 janv. 2014, 12:30

Bonjour aurelie042

Je prends en compte votre mécontentement et je suis désolée pour ces délais de traitement. Je vous invite à me donner votre numéro de commande. Un conseiller pourra ainsi vous contacter et répondra à votre demande avec davantage de précisions.

Je tiens néanmoins à vous préciser que lors d’une réexpédition il faut compter quelques jours pour une réexpédition, d'un point de vue logistique. Cela explique probablement pourquoi votre colis a été réexpédié plusieurs jours après votre demande. Nous faisons le maximum pour optimiser notre système logistique à l’avenir, afin de vous satisfaire au mieux.

Je vous assure que vos remarques sont lues et prises en considération. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer.

J’attends donc votre retour,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


moone77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2014, 12:46

Re: Service client showroom privé déplorable

Messagepar moone77 » 21 janv. 2014, 13:02

Bonjour,

J'ai passé une commande il y a maintenant bientôt 1 mois et demi. Mais voila toujours rien dans ma boite et aujourd'hui après mon second contact téléphonique on m'annonce que mon colis est a Mantes la ville et que je dois aller le récupérer sur place! c'est a 90km de mon domicile et tout simplement inacceptable (je réside a Bussy saint georges). Je rétorque donc que je n'irais pas et la personne au téléphone me répond alors que dans 15j mon colis retournera au siège et que je devrais confirmer la réexpédition au départ sur le site ou après réception d'un mail (lui même ne savait pas exactement). je vous passe les longues mise en attente...

Je considère se service irrespectueux et inefficace.

Je souhaite maintenant recevoir mon colis rapidement!
Ma commande n° 26175393

Par avance merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client showroom privé déplorable

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2014, 17:29

Bonjour Moone77,

Je me suis permise de transmettre votre demande à un conseiller. Il vous a écrit à ce sujet.

Je suis assez étonnée par vos propos, j'ai donc préféré me renseigner sur votre dossier pour avoir plus de précisions afin que l'on vous apporte une solution rapide. J'ai conscience des délais de traitement assez longs sur cette demande, je fais donc mon maximum pour écourter votre attente vis-à-vis de cette situation, que j'imagine délicate.

Je vous invite à consulter vos emails, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus