Une commande passée sur le site pour une paire de chaussure. Le colis est expédié à la date annoncé mais celui ci ne me parvient pas malgré du point relais pour annoncer sa mise en disposition.
Après un signalement par mail et téléphone au service client (qui ne prend pas la peine de me tenir informé) je contact le transporteur et un recherche est enfin lancée.
Mon colis pour je ne sais quelle raison est renvoyé chez showroom. A ce moment là le service client me renvoi un mail et me demande de répondre sous 48H afin de savoir si je souhaite que mon colis soit réexpédié. Je répond donc immédiatement mais là encore showroom attend plus de 15 jours pour refaire partir le colis et ceci après plusieurs appels de ma part.
J’envoie un mail de contestation car au final mon colis est arrivé avec plus d'un mois de retard mais bien pas de réponse a part le mail automatique. Je relance donc ma demande et à jour toujours aucune réponse (soit 1 semaine après mon dernier mail)
Ce que je trouve déplorable c'est qu'a chaque appels une réponse différente m'est donnée et que le service client ne prend pas en compte mes mails de contestations.
Bref cela était ma 1ère commande et cela restera ma dernière au vue de la considération du service client. Je peux tout à fait admettre un problème de livraison mai je n’admets pas que ce service fasse la sourde oreille et ne daigne même pas répondre à mes différents mails.
Bref en conclusion un site à éviter.