FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service client showroom privé.com déplorable

audrey6969
Consom'acteur *
Consom'acteur *

service client showroom privé.com déplorable

Messagepar audrey6969 » 22 avr. 2014, 19:49

Bonjour
Voilà ma mésaventure.
J ai commandé sur le site showroom privé.com une commande d un montant de 69,25 euros.
Jusque là tout va bien....j ai été débité de suite sauf que je n ai reçu aucun mail de confirmation concernant cet achat.
J appelle le service client me demandant quelques justificatifs CB afin de vérifier ma requête auprès du service achat qui me répond de patienter 48h pour obtenir une réponse.
Une semaine plus tard pas de nouvelle je rappelle le service client me disant encore de patienter et qu il effectuait la 2ème relance...
C est aberrant de voir qu on reste impuissant quel recours peut on avoir dans ce cas là?
Je ne commanderai plus sur ce site mefiez vous chers internautes...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: service client showroom privé.com déplorable

Messagepar Showroomprive » 23 avr. 2014, 16:43

Bonjour audrey6969,

Il me semble avoir vu votre post sur un autre forum...?

Sur celui-ci vous me communiquiez votre numéro de commande et, si je ne me trompe pas, il s'agit de la commande n°30744839.

Elle a été intégralement remboursée, aujourd’hui même, suite à l'échange téléphonique que vous avez eu avec l'un de nos conseillers.

Je suis navré que votre sentiment vous ait poussé à publier sur divers forums... et vous assure que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire ; nous ne pourrions agir autrement envers nos membres.

Si vous avez donc la moindre question, je reste disponible ici, et notre Service Clients au 0185760000, pour vous renseigner.

Bonne fin de journée à vous,

Carole - Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Fidenzata
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fidenzata » 24 avr. 2014, 11:51

bonjour. Déjà au moins deux commandes sur VentesPrivilèges Orange alias ShowroomPrivé. Je commande sur le premier et le second m'envoie la dernière commande. Le vêtement commandé ne convient pas, trop large, trop court. Hier soir, depuis l'iPad je tente une demande de retour, mais ça bugge. J'essaie avec mon PC et ça bugge toujours. Lorsque je clique sous la commande en question que je souhaite rendre l'article, cela me mène à une page blanche où je ne peux rien saisir. Ce matin, sur mon PC du travail, le site me dit "vous n'avez pas passé de commande".
J'appelle donc le numéro indiqué en haut des pages VentePrivilège Orange ET ShowroomPrivé, le 01 85 76 00 00 où l'opératrice me confirme, sur les bases de mon nom et de mon adresse courriel, que je n'ai jamais passé de commande et que les deux sites sont bien distincts. Il est bien difficile dans ce cas de rendre l'article.
ce site n'est pas fiable, alors que j'ai cru très naïvement que "Orange", mon opérateur de téléphonie, internet & mobile, présentait un gage de fiabilité et de loyauté. Cela ne semble pas être le cas.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 25 avr. 2014, 15:42

Bonjour Fidenzata,

Effectivement, en tant que cliente Orange vous pouvez bénéficier des VentesPrivilèges Orange pour commander sur notre site.

Je suis donc bien étonnée que nos conseillers n'aient pas réussi à retrouver votre commande.

Acceptez-vous, ici, de me communiquer quelconque information me permettant d'effectuer quelques recherches et/ou de vous contacter afin de rapidement solutionner tout cela.

En vous remerciant par avance, je vous souhaite une bon week-end.

Carole - Service satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »