FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service client RueduCommerce inactif

wylroy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

service client RueduCommerce inactif

Messagepar wylroy » 18 déc. 2014, 11:36

voila ma mauvaise expérience avec le service client Rueducommerce
commande passée auprès d'un partenaire Rueducommerce et non livrée alors que immédiatement encaissée par rueducommerce bien sur.
multiples appels et mails envoyés au service client demandant l'annulation de commande
à chaque fois la même réponse : nous demandons l'accord du partenaire...
8 jours après toujours la même réponse

ca veut dire qu'en cas de pb avec une livraison ou autre d'un partenaire, Rueducommerce ne prends pas en compte le pb et attends le bon vouloir du partenaire indélicat...

j'attends toujours ... je ne suis pas remboursé

je ne recommande pas de passer commande sur ce site en tout cas certainement pas chez un partenaire puisqu'au final, le SAV Rueducommerce ne prends pas ses responsabilités , se contente de relayer les demandes au partenaire et laisse le client se débrouiller
en comparaison d'autres site comme am..on c'est le jour et la nuit (la nuit pour rueducommerce bien sur)

wylroy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: service client RueduCommerce inactif

Messagepar wylroy » 19 déc. 2014, 10:58

ce jour toujours aucune réponse du service client qui renvoie toujours la même rengaine : "je contacte le vendeur et vous préviens rapidement..." clairement ils jouent la montre...
surtout ne pas commander sur ce site et préférer le sites dignes de confiance.
quand tout se passe bien, ca va... dès qu'il y a un grain de sable il n'y a plus personne
et surtout ils se déresponsabilisent par rapport à leur vendeurs partenaires : ils prennent l'argent mais n'agissent pas si le vendeur partenaire est indelicat...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: service client RueduCommerce inactif

Messagepar RueDuCommerce » 22 déc. 2014, 17:22

Bonjour wylroy,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous avez demandé l’annulation d'un commande passée auprès d'un de nos partenaires marchands, cependant vous n'avez toujours pas de réponse, j'en suis sincèrement désolée :(

Afin que je puisse accéder au dossier, pourriez-vous me communique votre numéro de commande s'il vous plait ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »