voila ma mauvaise expérience avec le service client Rueducommerce
commande passée auprès d'un partenaire Rueducommerce et non livrée alors que immédiatement encaissée par rueducommerce bien sur.
multiples appels et mails envoyés au service client demandant l'annulation de commande
à chaque fois la même réponse : nous demandons l'accord du partenaire...
8 jours après toujours la même réponse
ca veut dire qu'en cas de pb avec une livraison ou autre d'un partenaire, Rueducommerce ne prends pas en compte le pb et attends le bon vouloir du partenaire indélicat...
j'attends toujours ... je ne suis pas remboursé
je ne recommande pas de passer commande sur ce site en tout cas certainement pas chez un partenaire puisqu'au final, le SAV Rueducommerce ne prends pas ses responsabilités , se contente de relayer les demandes au partenaire et laisse le client se débrouiller
en comparaison d'autres site comme am..on c'est le jour et la nuit (la nuit pour rueducommerce bien sur)