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Service client pitoyable

air9
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Service client pitoyable

Messagepar air9 » 04 janv. 2018, 14:14

Commande RDC 1214692373
Je commande le 16/12 un pack tablette/etui en stock chez eux, prévu pour livraison le 23/12 dans un relais à 15km de chez moi (pas de relais plus proche avec leurs critères !!!, alors que tous les autres sites proposent des relais à proximité immédiate)
Le 21/12, n'ayant aucune nouvelle de leur part, je dois les contacter laborieusement (3 personnes de chez eux, 3 retours au message d'attente initial), au final j'apprends que le colis partira le même jour ou le lendemain.
Ce même lendemain, je reçois un mail pour me dire qu'il y a un pb d'approvisionnement pour l'étui
Je dois une nouvelle fois les contacter (sinon la situation reste au point mort), toujours aussi laborieusement, et ça se termine par une annulation de commande.
Pour info, j'ai donc fait la même commande chez Amazon le même jour, le colis est parti le lendemain et est arrivé 2 jour après dans un relais à 2km de chez moi.
C'est que j'appelle un site de confiance (Amazon bien sûr, pas Rue du commerce ...)

Le 04/01 , toujours pas de remboursement en vue, je dois rappeler cette fameuse hot line Rue du commerce, toujours des réponses aussi vaseuses, pour finir ils me disent qu'ils m'ont remboursé le 16/12 (date du débit de ma commande initiale, ils font fort ....c'est presque comique)
ils me conseillent d'appeler Paypal pour le vérifier, ce que je fais pour m'entendre répondre qu'aucun remboursement n'a été initié par Rue du commerce (quelle surprise)
J'ai donc ouvert un litige par Paypal pour qu'enfin Rue du commerce soit efficace sur ce remboursement...

Pour conclure, j'attends la fin de ce litige pour clôturer mon compte chez Rue du commerce, qui à mon avis ne va pas faire long feu dans le commerce en ligne.

air9
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Re: Service client pitoyable

Messagepar air9 » 06 janv. 2018, 11:44

Suite au litige ouvert chez PayPal, rue du commerce à enfin procédé à l'initialisation du remboursement que j'attends désormais.
En gros si vous ne vérifiez pas, ils ne vous remboursent pas
En plus d'être menteurs et incompétents, ils ne sont pas honnêtes
Plus jamais de commandes chez eux


Que faire en cas de litige ?

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Re: Service client pitoyable

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2018, 15:37

bonjour air9,

Je suis sincèrement navrée de votre ressenti,

Je comprends votre mécontentement au vu du manque d'informations.

Effectivement, le remboursement de votre achat a été validé en date du 05/01/2018.

Je vous fais parvenir un mail de prise en charge, je vous invite à revenir vers moi par retour de ce mail en cas de besoins.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de passer une agréable journée,

Cordialement,
Murielle

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