Bonjour,
j'ai un contrat BBOX chez BOUYGUES depuis septembre. Depuis la réception de la box le service marche la moitié du temps. Des techniciens sont venus plusieurs fois chez nous (en temps de COVID c'est génial) en trouvant toujours la panne... seulement à chaque fois quelques jours après plus de service ou débit tellement ridicule qu'impossible de travailler.
Nous avons donc demandé hier aux services de BOUYGUES une résiliation gratuite, qu'ils ont accepté par téléphone. Aujourd'hui belle surprise, "votre résiliation est acceptée"... avec 360 euros de frais....
Pour la énième fois, nous parlons aux services commerciaux et techniques de BOUYGUES qui nous commentent qu'il faut que le service ne fonctionne absolument pas pendant 1 mois et que nous ne sommes pas dans ce cas (s'il fonctionne 1 jour toutes les 2 semaines, les 2 premières semaines ne comptent donc PAS).
En temps de télétravail je trouve que cette réponse aberrante et devrait même être illégal mais cela n'engage que moi.
BOUYGUES suit-il la loi en imposant 1 mois TOTAL d'absence de service pour pouvoir résilier? Auriez-vous des conseils afin de résilier gratuitement?
Merci par avance pour votre aide!
Laurent